Ne faudrait-il pas plutôt publier cette notice sur un site internet et donner le lien sur ce site ???
Sur diplodocs.com pas trace de ce manuel sous les divers marques qui ont fabriqué le modèle SIROCCO Miniwash : ITT electroménager (france 1983 à 1990), NOVA (belgique, Suisse, Alemagne), CARAD (france dès 1995, le modèle est strictement identique à celui de 1983 !).
Un comble pour une notice autant recherchée de ne pas la trouver facilement sur les sites regroupant les manuels. Ques la personne qui possède ce manuel le publie sous diplodocs.com ou http://mesnotices.fr/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
BONJOUR, je suis egalement a la recherche de la notice du lave linge carad mw200 sirocco. Ma demande est assez urgente, je remercie par avance la personne qui pourrait me l'envoyer à l adresse suivante nadia.djibli@orange.fr. merci beaucoup.
Bonjour :
Je rechereche moi aussi une notice d emploi pour une mini machine Sirocco
Si vous le voulez, je tente de vous l'envoyer par e-mail et Merci
nddriss@hotmail.fr
Pour trouver le manuel c'est ici :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F
A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production.
Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique)
CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € !
Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre notice et merci de bien vouloir m'en envoyer une copie .
D'avance un grand merci pour votre gentillesse ! c'est sympa !
Bonjour .Puis je avoir le mode d"emploi de la M.A.L ITT miniwash sirocco svp d"avance merci de votre réponse.amicalement.de Alain.si besoin tel;0668811424
Bonjour
Je viens d'acheter la machine à laver et je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour le mini lave linge CARAD sirocco mw200tr.
Merci d'avance à qui me la communiquera à l'adresse mail suivante: jessicap.ayala@gmail.com
Je vous remercie bcp!!!
Bonjour,
je suis etudiante et je me suis acheter le lave linge MW 100 CARAD dans un vide grenier et je n'ai pas la notice d'utilisation se qui m'empéche de comprendre à quoi correspond les chiffres qui sont écris.
Merci d'avance
vous pouvez me répondre sur yo_line@hotmail.fr
Bonjour,
Je viens d'en acheter une d'occasion ce matin!
Sans la notice....
Si vous aviez la gentillesse de l'envoyer, j'en serai vraiment ravi!
Amicalement.
Coracino34
Frania
je suis également à la recherche de la notice mode d "emploi pour une mw200 sirocco - pouvez vous me l'adresser également - un grand merci à vous
Bon, voila... certain d'entre vous n'attend pas, je l’espère le mode d'emploi de la machine pour faire une lessive, ça doit être propre !!! ben voila pour vous, il faut aussi lire ce qui ce trouve un peu plus haut sur le forum, même si certains sont dans une université...j'ai trouvé pour vous, il y a plein d'appellations et surtout j’espère en retour, pas de poèmes ou de lettres d'amour, mais un petit remerciement, qui fait toujours plaisir et qui auront le plaisir de pensé a moi quant' ils feronts leur lessives voila mon mail tit_grominet@hotmail.fr
A bientot
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-linge de marque Carad en seconde main et je ne trouve de mode d'emploi nullepart :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est une WA 1010 A