Mode d'emploi carad sirocco - Page 3

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
67 réponses pour «
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h57
Ne faudrait-il pas plutôt publier cette notice sur un site internet et donner le lien sur ce site ??? Sur diplodocs.com pas trace de ce manuel sous les divers marques qui ont fabriqué le modèle SIROCCO Miniwash : ITT electroménager (france 1983 à 1990), NOVA (belgique, Suisse, Alemagne), CARAD (france dès 1995, le modèle est strictement identique à celui de 1983 !). Un comble pour une notice autant recherchée de ne pas la trouver facilement sur les sites regroupant les manuels. Ques la personne qui possède ce manuel le publie sous diplodocs.com ou http://mesnotices.fr/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h53
BONJOUR, je suis egalement a la recherche de la notice du lave linge carad mw200 sirocco. Ma demande est assez urgente, je remercie par avance la personne qui pourrait me l'envoyer à l adresse suivante nadia.djibli@orange.fr. merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h15
Bonjour, Je recherche moi aussi le manuel d'utilisation pour une miniwash sirocco. Merci de me l'envoyer à dr4gonbl4ck01@gmail.com. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h20
Bonjour : Je rechereche moi aussi une notice d emploi pour une mini machine Sirocco Si vous le voulez, je tente de vous l'envoyer par e-mail et Merci nddriss@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h28
Farahnawfal92@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 09h19
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € ! Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h41
Bonjour, Je serais très intéressée par votre notice et merci de bien vouloir m'en envoyer une copie . D'avance un grand merci pour votre gentillesse ! c'est sympa !
Réponse de aliens35
Le 20/09/2011 é 13h21
Bonjour .Puis je avoir le mode d"emploi de la M.A.L ITT miniwash sirocco svp d"avance merci de votre réponse.amicalement.de Alain.si besoin tel;0668811424
Réponse de peacegreen92
Le 20/09/2011 é 13h23
Bonjour, il faut lire les autre questions et reponse plus haut vous pouvez maintenant l'avoir sur mes notices
Réponse de aliens35
Le 20/09/2011 é 13h24
Pius je avoir le mode d'emploi de la m.a.l ITT MINIWASH SIROCCO.SVP Merci
Réponse de jean-luc066
Le 06/10/2011 é 13h24
Bonjour. je recherche notice miniwasch sirocco itt pouver vous me l envoyer merci d avance . jean-luc066@hotmail.fr
Référence(s) :
l univers des experts
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h48
Bonjour Je viens d'acheter la machine à laver et je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour le mini lave linge CARAD sirocco mw200tr. Merci d'avance à qui me la communiquera à l'adresse mail suivante: jessicap.ayala@gmail.com Je vous remercie bcp!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h17
Bonjour, je suis etudiante et je me suis acheter le lave linge MW 100 CARAD dans un vide grenier et je n'ai pas la notice d'utilisation se qui m'empéche de comprendre à quoi correspond les chiffres qui sont écris. Merci d'avance vous pouvez me répondre sur yo_line@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h11
Bonjour, Je viens d'en acheter une d'occasion ce matin! Sans la notice.... Si vous aviez la gentillesse de l'envoyer, j'en serai vraiment ravi! Amicalement. Coracino34
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h24
Bonjour, je suis intéressé par la notice. merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : boulais bruno@free.fr Merci ! Bien cordialement. Bruno
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h23
Frania je suis également à la recherche de la notice mode d "emploi pour une mw200 sirocco - pouvez vous me l'adresser également - un grand merci à vous
Référence(s) :
jean
Réponse de peacegreen92
Le 22/04/2012 é 14h54
Bon, voila... certain d'entre vous n'attend pas, je l’espère le mode d'emploi de la machine pour faire une lessive, ça doit être propre !!! ben voila pour vous, il faut aussi lire ce qui ce trouve un peu plus haut sur le forum, même si certains sont dans une université...j'ai trouvé pour vous, il y a plein d'appellations et surtout j’espère en retour, pas de poèmes ou de lettres d'amour, mais un petit remerciement, qui fait toujours plaisir et qui auront le plaisir de pensé a moi quant' ils feronts leur lessives voila mon mail tit_grominet@hotmail.fr A bientot
Référence(s) :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h37
Bonjour, pouvez-vous me faire suivre la notice d'emploi de cette machine à laver. Avec tous mes remerciements à l'avance. guysolo41@aol.com
Réponse de Flo82
Le 18/03/2013 é 13h20
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge de marque Carad en seconde main et je ne trouve de mode d'emploi nullepart :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est une WA 1010 A
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 09h18
Bonjour JE SERAIS BIEN CONTENT DE RECEVOIR UNE COPIE merci jacques