670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi carad sirocco - Page 3

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Dernière réponse le 19/04/2020 à 12h33
[ ! ]
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
Répondre
67 réponses pour « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h57
[ ! ]
Ne faudrait-il pas plutôt publier cette notice sur un site internet et donner le lien sur ce site ??? Sur diplodocs.com pas trace de ce manuel sous les divers marques qui ont fabriqué le modèle SIROCCO Miniwash : ITT electroménager (france 1983 à 1990), NOVA (belgique, Suisse, Alemagne), CARAD (france dès 1995, le modèle est strictement identique à celui de 1983 !). Un comble pour une notice autant recherchée de ne pas la trouver facilement sur les sites regroupant les manuels. Ques la personne qui possède ce manuel le publie sous diplodocs.com ou http://mesnotices.fr/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h53
[ ! ]
BONJOUR, je suis egalement a la recherche de la notice du lave linge carad mw200 sirocco. Ma demande est assez urgente, je remercie par avance la personne qui pourrait me l'envoyer à l adresse suivante nadia.djibli@orange.fr. merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je recherche moi aussi le manuel d'utilisation pour une miniwash sirocco. Merci de me l'envoyer à dr4gonbl4ck01@gmail.com. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonjour : Je rechereche moi aussi une notice d emploi pour une mini machine Sirocco Si vous le voulez, je tente de vous l'envoyer par e-mail et Merci nddriss@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h28
[ ! ]
Farahnawfal92@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 09h19
[ ! ]
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € ! Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Je serais très intéressée par votre notice et merci de bien vouloir m'en envoyer une copie . D'avance un grand merci pour votre gentillesse ! c'est sympa !
Répondre
Réponse de aliens35
Le 20/09/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour .Puis je avoir le mode d"emploi de la M.A.L ITT miniwash sirocco svp d"avance merci de votre réponse.amicalement.de Alain.si besoin tel;0668811424
Répondre
Réponse de peacegreen92
Le 20/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, il faut lire les autre questions et reponse plus haut vous pouvez maintenant l'avoir sur mes notices
Répondre
Réponse de aliens35
Le 20/09/2011 é 13h24
[ ! ]
Pius je avoir le mode d'emploi de la m.a.l ITT MINIWASH SIROCCO.SVP Merci
Répondre
Réponse de jean-luc066
Le 06/10/2011 é 13h24
[ ! ]
Bonjour. je recherche notice miniwasch sirocco itt pouver vous me l envoyer merci d avance . jean-luc066@hotmail.fr
Référence(s) :
l univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Je viens d'acheter la machine à laver et je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour le mini lave linge CARAD sirocco mw200tr. Merci d'avance à qui me la communiquera à l'adresse mail suivante: jessicap.ayala@gmail.com Je vous remercie bcp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiante et je me suis acheter le lave linge MW 100 CARAD dans un vide grenier et je n'ai pas la notice d'utilisation se qui m'empéche de comprendre à quoi correspond les chiffres qui sont écris. Merci d'avance vous pouvez me répondre sur yo_line@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'en acheter une d'occasion ce matin! Sans la notice.... Si vous aviez la gentillesse de l'envoyer, j'en serai vraiment ravi! Amicalement. Coracino34
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par la notice. merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : boulais bruno@free.fr Merci ! Bien cordialement. Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Frania je suis également à la recherche de la notice mode d "emploi pour une mw200 sirocco - pouvez vous me l'adresser également - un grand merci à vous
Référence(s) :
jean
Répondre
Réponse de peacegreen92
Le 22/04/2012 é 14h54
[ ! ]
Bon, voila... certain d'entre vous n'attend pas, je l’espère le mode d'emploi de la machine pour faire une lessive, ça doit être propre !!! ben voila pour vous, il faut aussi lire ce qui ce trouve un peu plus haut sur le forum, même si certains sont dans une université...j'ai trouvé pour vous, il y a plein d'appellations et surtout j’espère en retour, pas de poèmes ou de lettres d'amour, mais un petit remerciement, qui fait toujours plaisir et qui auront le plaisir de pensé a moi quant' ils feronts leur lessives voila mon mail tit_grominet@hotmail.fr A bientot
Référence(s) :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous me faire suivre la notice d'emploi de cette machine à laver. Avec tous mes remerciements à l'avance. guysolo41@aol.com
Répondre
Réponse de Flo82
Le 18/03/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge de marque Carad en seconde main et je ne trouve de mode d'emploi nullepart :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est une WA 1010 A
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 09h18
[ ! ]
Bonjour JE SERAIS BIEN CONTENT DE RECEVOIR UNE COPIE merci jacques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.385