Mode d'emploi carad sirocco - Page 4

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
67 réponses pour «
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h35
Bonjour avez vous toujours votre notice ,cela me saurait très utile je suis pr^t a vous dédommager Bien cordialement
Référence(s) :
josse jacques
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h38
Bonjour, Je suis intéressée par la notice de la mini machine à laver MW200TR SIROCCO CARAD, si vous pouviez me la faire parvenir je serai super soulagée car je viens de l'acheter et malheureusement il manque le mode d'emploi Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h00
Bonjour j'aurais besoin de cette notice aussi merci à celui qui me l'enverra , je viens de l'acheter d'occaz et sans notice sonofred.dj@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h28
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 €. Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 11h29
Bjr pourriez vous me dire pourquoi lorsque jerempli ma miniwash siroccoitt elle se vide tout de suite je n ai rien pour bloquer le tuyau d evacuation merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 03h27
Bonjour je recherche mode emploi miniwash sirocco merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 12h33
Bonjour, je possède aussi une miniwash sirocco ITT, je voudrais savoir comment nettoyer le fond de la cuve, car difficile car le tambour empêche de le faire ? si une personne a son mode d'emploi, j'aimerais si possible l'avoir ou savoir comment ils font pour nettoyer sans démonter le tambour, ou faut-il démonter le tambour ? mon adresse mail est christiane.darco@live.fr. Merci pour votre réponse Christiane