670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi carad sirocco - Page 4

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Dernière réponse le 19/04/2020 à 12h33
[ ! ]
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
Répondre
67 réponses pour « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours votre notice ,cela me saurait très utile je suis pr^t a vous dédommager Bien cordialement
Référence(s) :
josse jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par la notice de la mini machine à laver MW200TR SIROCCO CARAD, si vous pouviez me la faire parvenir je serai super soulagée car je viens de l'acheter et malheureusement il manque le mode d'emploi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de cette notice aussi merci à celui qui me l'enverra , je viens de l'acheter d'occaz et sans notice sonofred.dj@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h28
[ ! ]
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 €. Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 11h29
[ ! ]
Bjr pourriez vous me dire pourquoi lorsque jerempli ma miniwash siroccoitt elle se vide tout de suite je n ai rien pour bloquer le tuyau d evacuation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 03h27
[ ! ]
Bonjour je recherche mode emploi miniwash sirocco merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, je possède aussi une miniwash sirocco ITT, je voudrais savoir comment nettoyer le fond de la cuve, car difficile car le tambour empêche de le faire ? si une personne a son mode d'emploi, j'aimerais si possible l'avoir ou savoir comment ils font pour nettoyer sans démonter le tambour, ou faut-il démonter le tambour ? mon adresse mail est christiane.darco@live.fr. Merci pour votre réponse Christiane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056