Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Chef et choeur et président

Notre chef de chœur (non rémunéré" désire se présenter Président de l'association Est-ce possible ? Merci de me répondre rapidement , l'assemblée générale se déroule le 4 avril 2014
2 réponses pour «
chef et choeur et président
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2014 é 16h11
S'il est entièrement bénévole et rémunéré d'aucune manière que ce soit, comme maints chefs de chœur dans la même situation, c'est possible il suffit qu'il soit adhérent de l'asso si ce n'est déjà le cas, qu'il s'inscrive et verse sa cotisation à temps pour avoir le droit de se présenter comme tout adhérent mais il est toujours délicat de mélanger les genres et d'accumuler les responsabilités, à chacun sa tâche et ses responsabilités celles du chef de chœur sont d'ordre musical, technique de chant et relèvent de ses compétences particulières les dirigeant s'occupent de l'organisation, des côtés matériels, financiers et légaux, , etc. votre chef de chœur a-t-il aussi ces compétences et surtout le temps de s'en occuper sans négliger ce pour quoi il est là, ni orienter l'asso dans une direction qui ne serait pas du goût de tous ceci dit sans préjuger de quoi que ce soit, ne connaissant pas votre asso
Réponse de canounet
Le 30/03/2014 é 17h59
Ne pas tenir compte de l'annonce de cet escroc qui pollue la question voir réponse d'avant