Modele de lettre d'nvitation - Page 2

Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son vis...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
modele de lettre d'nvitation
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h13
Je m' appelle cisse kane dit papis , un jeune homme sourd et handicap avec deux bequilles age de 38 ans etudiand en formation de la langue des signes et stagerie en cordonnier , je veux savoir de te demander à m' aider une lettre d'invitation pour avoir besoin de pamir en europe pour rencontre beaucoup avec des amicales sourds mais l' ambassadeur des etrangers peut nous aider un obtention de visa BON DIEU te benisse au coeur
Référence(s) :
demande de letttre d'invitation ou visa
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h27
Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa ma copine Senegalaise voudrais venir en Afrique du Sud. J'aimerais le model d'une lettre d'invitation comment peux je la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci
Réponse de babakoda6
Le 06/02/2012 é 19h18
Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son visa mais a besoin d'une lettre d'invitation comment je peux la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h35
Bonjour! pourriez-vous m'aider à rédiger lettre d'invitaion avec attestion sur l'honneur de retour en Ukraine et la présicion de lien de parenté? mon mari est français voudrait faire venir mon frère qui réside en ukraine pour y passé les vacances de deux semaines aidé moi à rédiger cette lettre SVP . merci de me répondre à l'émail suivant: mafouta2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h29
Bonjour moi c'est n'da Fabrice Ismaël latéral gauche désire avoir une lettre d'invitation pour un test en Europe
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h37
Bon jour, moi c'est Tounkara Aboubacar sidiki,un etudiant guinéen de 19ans deja en licence 2 je veux poursuivre le reste de mes etudes en Belgique j'ai ma grande soeu mère de trois enfants tous de nationalité belge qui vit laba et qui a tout tentée pour que la rejoigne mais toujours pas de solution. Aidez moi slvpl
Référence(s) :
Guinée conakry
Numero de tel:22464339952/22462030517
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h19
Comment faire pour avoir une visa por assiste a une seminaire
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h22
Comment trouve une Invitation d'une groupe de priere,nous sommes a cape town
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 16h46
Veuillez me contacter pour avoir les model de lettre d'invitation.merci claos90@yahoo.fr skype:cleooop