670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de lettre d'nvitation - Page 2

Question anonyme le 06/12/2009 à 22h01
Dernière réponse le 15/05/2013 à 16h46
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son vis...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
modele de lettre d'nvitation
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Je m' appelle cisse kane dit papis , un jeune homme sourd et handicap avec deux bequilles age de 38 ans etudiand en formation de la langue des signes et stagerie en cordonnier , je veux savoir de te demander à m' aider une lettre d'invitation pour avoir besoin de pamir en europe pour rencontre beaucoup avec des amicales sourds mais l' ambassadeur des etrangers peut nous aider un obtention de visa BON DIEU te benisse au coeur
Référence(s) :
demande de letttre d'invitation ou visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa ma copine Senegalaise voudrais venir en Afrique du Sud. J'aimerais le model d'une lettre d'invitation comment peux je la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci
Répondre
Réponse de babakoda6
Le 06/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son visa mais a besoin d'une lettre d'invitation comment je peux la rediger aidez moi svp dans cette rédaction merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour! pourriez-vous m'aider à rédiger lettre d'invitaion avec attestion sur l'honneur de retour en Ukraine et la présicion de lien de parenté? mon mari est français voudrait faire venir mon frère qui réside en ukraine pour y passé les vacances de deux semaines aidé moi à rédiger cette lettre SVP . merci de me répondre à l'émail suivant: mafouta2003@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour moi c'est n'da Fabrice Ismaël latéral gauche désire avoir une lettre d'invitation pour un test en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h37
[ ! ]
Bon jour, moi c'est Tounkara Aboubacar sidiki,un etudiant guinéen de 19ans deja en licence 2 je veux poursuivre le reste de mes etudes en Belgique j'ai ma grande soeu mère de trois enfants tous de nationalité belge qui vit laba et qui a tout tentée pour que la rejoigne mais toujours pas de solution. Aidez moi slvpl
Référence(s) :
Guinée conakry
Numero de tel:22464339952/22462030517
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h19
[ ! ]
Comment faire pour avoir une visa por assiste a une seminaire
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h22
[ ! ]
Comment trouve une Invitation d'une groupe de priere,nous sommes a cape town
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 16h46
[ ! ]
Veuillez me contacter pour avoir les model de lettre d'invitation.merci claos90@yahoo.fr skype:cleooop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de lettre d'nvitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.714