Je m' appelle cisse kane dit papis , un jeune homme sourd et handicap avec deux bequilles age de 38 ans etudiand en formation de la langue des signes et stagerie en cordonnier , je veux savoir de te demander à m' aider une lettre d'invitation pour avoir besoin de pamir en europe pour rencontre beaucoup avec des amicales sourds mais l' ambassadeur des etrangers peut nous aider un obtention de visa
BON DIEU te benisse au coeur
Bonjour
pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa
ma copine Senegalaise voudrais venir en Afrique du Sud. J'aimerais le model d'une lettre d'invitation comment peux je la rediger
aidez moi svp dans cette rédaction
merci
Bonjour
pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa
mon copain Ivoirien voudrais venir en France il fait son visa mais a besoin d'une lettre d'invitation comment je peux la rediger
aidez moi svp dans cette rédaction
merci
Bonjour! pourriez-vous m'aider à rédiger lettre d'invitaion avec attestion sur l'honneur de retour en Ukraine et la présicion de lien de parenté? mon mari est français voudrait faire venir mon frère qui réside en ukraine pour y passé les vacances de deux semaines aidé moi à rédiger cette lettre SVP . merci de me répondre à l'émail suivant: mafouta2003@yahoo.fr
Bon jour,
moi c'est Tounkara Aboubacar sidiki,un etudiant guinéen de 19ans
deja en licence 2 je veux poursuivre le reste de mes etudes en Belgique j'ai ma grande soeu mère de trois enfants tous de nationalité belge qui vit laba et qui a tout tentée pour que la rejoigne mais toujours pas de solution.
Aidez moi slvpl
Référence(s) :
Guinée conakry
Numero de tel:22464339952/22462030517