Travail Intérimaire : renouvellement du contrat de travail

Bonjour, Mon contrat de travail intérimaire a été renouvellé par "Avenant" et me parvient 8 jours après la fin du contrat initial. Fin du contrat initial : 30.06.11 Réception de l'avenant : 08.07.11 Entre cette période j'ai évidemment continué à travailler. On ne tient pas compte de la période d'essai. Est-ce légal ? Merci à vous de me répondre.
2 réponses pour «
Travail Intérimaire : renouvellement du contrat de travail
 »
Réponse de shakira
Le 13/07/2011 é 11h35
Bonjour j'ai été dans le même cas que vous sauf que moi j'ai recu mon avenant 2semaines et demie plus tard , il n'y a pas de période d'essai sur un avenant car la période d'essai été sur le premier contrat, un avenant >c'est comme une continuité de contrat ,il indique un changement par rapport au contrat initiale(date de fin ou/et fonction ou/et nombre d'heures....) .Donc c'est normal cordialement
Réponse de shakira
Le 13/07/2011 é 11h37
Par contre on doit vous payer normalement entre la fin de contrat et la reception de l'avenant.