670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand on devient un peuple comme tout le monde

Question de hassanou le 03/01/2012 à 05h03
[ ! ]
Moi je suis arrivé 1978 à Montreal depuis rien à changer au quebecois on dirait que vous dormez profondement je pense c'est le temps de faire quelque chose pour la nouvelle generation comme mes enfants et Les votres moi ca me plais pas sur le regime anglophone il faut que Les jeunes bougent leurs Q vous n'êtes pas le bien venu dans les provinces anglephone moi je vis depuis 4 ans a Windsor a Ontario c'est terrible se sont des nasisste ils ne vous aiment pas de toute ça depuis longtemps mais le probleme Les quebecois pays des milliars des dollars de taxe pour se monde en plus vous êtes soumis a eux moi la premiere fois je suis partis a Windsor je me faite arreter plusieurs fois a cause la plaque de moi voiture de Quebec et on plus je ne parle pas l'anglais ça se rien j'ai d'autre probleme de travail il ne coûte pas Les autres vous êtes raison que vous disez les têtes carrèes il ne veulent rien savoir de personne juste eux que eux fuk tabarnak des malades sans cœurs je veux une reponse logique Et juste au net pour je comprends mieux de votre independace comme peuple fière et riche d'esprit et intelligent pourtant vous êtes soufferes par se monde vous oubliez vite moi je suis un immigrais Tunisien j'oublie pas leur histoir avec Les québécois ou d'autre nations Les histoires ne pardonne pas mes amis repondez moi svp avec sincerité et liberté d'expression si vous croyez de la liberté au canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand on devient un peuple comme tout le monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.859