670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais me faire adopter par une famille.

Question de lolotte.ava le 04/11/2011 à 23h34
Dernière réponse le 03/05/2018 à 21h53
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais trouver une famille qui pourra enfin me voir comme une fille enfin. J'ai perdue mon père a l'age de 11ans , après sa mort ma mère n'a plus voulu s'occuper de moi, j'ai du aider les personnes âgée pour avoir de l'argent pour acheter a manger ou autre, faire la cuisine m'occuper de l'appartement et beaucoup autres. j'ai du m'acheter un verrou et un frigo vers l'age de 15ans car ma mère cacher la nourriture dans sa chambre et mes frères me voler tout, j'ai du arrêter quelque moins après mes 16 ans et demi mon bep couture car je ne suivais plus les cours avec la fatigue de mes travailles. Avec c'est dettes de loyer j'ai du payer des grosses sommes, mes frères à par voler et tout casser savent rien faire.. Aujourd'hui j'ai 23ans je suis française et je vie avec mon copain a plus de 500km de cette famille qui n'est pas la mienne . Je souffre de voir tout le monde avec une famille et de savoir qui si un jour je me marie, bah j'aurais pas de famille fier de moi. Je veux avoir une vrai maman qui quant j'ai un problème me console et pas m'appeler pour demander de l'argent et ne jamais me demander comment je vais. Pitier aider-moi
Répondre
46 réponses pour « 
J'aimerais me faire adopter par une famille.
 »
Réponse de amandine95
Le 11/03/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans et demi et j'ai énormément de problème avec ma mère qui a des soucis d'alcool je voudrais avoir une nouvelle maman qui sera m'aimer j'ai besoin d'une vraie maman qui sera m'aider et me protéger svp j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h42
[ ! ]
Moi j'ai créé un blog pour que les gens passent des annonces et pour que les gens s'entraident. Ca serait sûrement bien pour vous 2 de passer une annonces, certaines personnes pourrait vous aider... Mon blog : passer-des-annonces.blog4ever.com J'espère que ça s'arrangera pour vous 2. C'est triste :(
Référence(s) :
passer-des-annonces.blog4ever.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 14ans et demi et j'ai énormément de problème avec ma mère qui arrete pas de me frapper et de m'insulter, je voudrais avoir une nouvelle maman qui sera m'aimer j'ai besoin d'une vraie maman qui sera m'aider et me protéger svp j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse de diesel27
Le 28/09/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour amandine95. on ne change pas de maman comme ça,on en a qu'une et on ne peut rien y changer.quels genres de problemes as tu avec ta mère exactement? si elle est alcoolique c'est plutot elle qui a besoin d'aide. que pense ton papa de tout ça? tu peux aussi demander de l'aide a une assistante sociale. bon courage. bise.
Répondre
Réponse de bambi1995
Le 05/10/2012 é 07h28
[ ! ]
"mes parents" m'ont dis adieu sa fera une semaine demain ... J'aimerais tellement trouver une famille ou il y a enormément d'amour ... des infos ?
Référence(s) :
Bambi Wonderland (facebook)
Répondre
Réponse de diesel27
Le 05/10/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour,peux tu dire la raison pour laquelle ta mere te frappe et t'insulte? c'est incomprehensible de la part d'une maman de reagir ainsi. tu ne connais personne d'autre dans ton entourage qui pourrait te donner un peu d'amour? une tante,ou le maman d'une amie. sinon il y a le 119 le numero de enfants maltraités. je te souhaite bon courage. bisou.
Répondre
Réponse de mohamedfofana
Le 18/10/2012 é 14h32
[ ! ]
Je m'appel Mohamed g 27 ans j aimerai me faire adopter par une famille qui na pas d'enfant et qui reverrai d'en avoir donner moi vos réponse
Répondre
Réponse de amandine95
Le 19/10/2012 é 14h30
[ ! ]
Depuis quelques temps ma mère s'arrange je ne sais pas pour quel raison car j'lui en ai pas parlé mais ça deviens mieux j'ai bien l'impression que depuis que je viens ici tout va mieux lol ce site est magique haha
Répondre
Réponse de diesel27
Le 19/10/2012 é 18h26
[ ! ]
Je suis content que ça s'arrange pour toi amandine. ta mère bois toujours ou ça va mieux de ce coter là aussi? passe un bon week. bise.
Répondre
Réponse de amandine95
Le 19/10/2012 é 18h45
[ ! ]
Bha.. Elle boit toujours mais y'a de l'amélioration :) Bon Week-and a vous aussi bises! Cordialement !
Répondre
Réponse de diesel27
Le 19/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Tu vis seule avec elle? il n'y a personne pour la raisonner? qu'avais tu comme problemes avec elle avant?
Répondre
Réponse de amandine95
Le 20/10/2012 é 00h05
[ ! ]
Non, je vis avec ma mère, ma grand-mère et son ex compagnon (bizarre me diriez-vous lol) non personne enfin mon ex beau père peut-être mais il a du mal il essaye tant bien que mal le pauvre, elle buvait, me laçais des objets, m'insulter et me menacer de beaucoup de chose
Répondre
Réponse de diesel27
Le 20/10/2012 é 00h13
[ ! ]
C'est triste de vivre ainsi. alors qu'a ton age on a besoin d'etre entourée et choyée pour pouvoir se contruire une personnalité. tu en souffre encore? pas facile d'en parler ici,c'est un site public. mais si vraiment tu as besoin d'ecoute et d'aide dis le moi. on trouvera une solution.
Répondre
Réponse de amandine95
Le 20/10/2012 é 00h16
[ ! ]
écoute j'en souffre pas tellement parce que je suis entouré de mon petit ami et qui m'aide énormément il me fais oublier beaucoup beaucoup de chose, pas de soucis c'est un site a problème je n'ai honte de rien ;)
Répondre
Réponse de diesel27
Le 20/10/2012 é 00h19
[ ! ]
Ah alors tu vas mieux qu'il n'y parait,j'en suis content pour toi,et te souhaites du fond du coeur que ça continue. je t'embrasse amicalement. bise.
Répondre
Réponse de amandine95
Le 20/10/2012 é 00h28
[ ! ]
Je te remercie bises a toi aussi cordialement ;)
Répondre
Réponse de yanik
Le 22/10/2012 é 19h00
[ ! ]
Salut à tout le monde Je suis un jeune togolais et j'ai perdu mon père à l'age de 4 ans,ma mère à l'age de 12.Seul au monde j'ai du seul porter ma croix jusqu'à ce que j'ai mon BAC cette année à 18 ans.je veux bien continuer mes études et connaitre le bonheur d'une famille.Prière de bien vouloir m'aider svp.mon email assogbac@rocketmail.com
Référence(s) :
aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h00
[ ! ]
Bjr je m appelle Marwa mes parents me battent souvent et son sans emploit il me tape pour rienetme font tres mal ils me font sa depuis que j'ai 3 ans
Référence(s) :
Sur google
Répondre
Réponse de diesel27
Le 03/03/2013 é 15h27
[ ! ]
Bonjour marwa. il ne faut pas rester comme ça,c'est dur de savoir qu'une anfant est battue.il faut en parler autour de toi,pour que cela cesse.tu es de quelle region? tu connais le numero enfance battue?
Répondre
Réponse de Bernusconi
Le 25/08/2014 é 23h05
[ ! ]
Salut je m'appelle Ben jeune Ivoirien de 22 ans, j'ai perdu mes parents pendant la guerre me suis retrouvé seul au Ghana pays frontalier a mon pays ne connaissant persone, je me bat seul depuis 3 ans (depuis 2011) jusqu'a present. J'ai besoin d"aide svp. pitier ceci n'est pa de l"arnaque. Merci de votre attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais me faire adopter par une famille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.059