Que faire contre ce gars qui me niaise parfois ?

Question de topmodeldu13 le 13/07/2009 à 01h32
Voila je plaisais à un mec car il me l'a fait comprendre avec des gestes et il était dans ma classe ;mais comme j'ai jouer la fille qui n'a pas toujours compris ,il a commencer a m'embeter et à m'humilier parfois devant les autres en jouant le mec blazé. ;moi je ne disais rien et je regrette car je ne me suis pas assez imposé ! il me taquinait aussi parfois et d'autres fois me niaise ! mais il ne veut pas faire le 1er pas ,par fierté je pense et moi non plus je ne compte pas faire le 1er pas car il m'a niaiser ce con . je pense que il y'a rien a faire a part l'ignorer ,mais bon je voulais juste votre avis !car sa me soule que il ne fait pas le 1er pas et continue me dire bonjour "sava la famille "avec sa voix de gamin en me niaisant (soit il sait pas s'y prendre ;sois il a la rage )
1 réponse pour «
que faire contre ce gars qui me niaise parfois ?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 18h46
Il peut le faire par ignorence ma chère,mais l'important pour toi c'est de le pardoné car quiconque ne pardone son prochain ses péchés,les siens non plus ne seront jamais pardonés dit-on.Comme il le fait par des gestes certe qu'il le faira un jour par les paroles soit seulement calme et continue à l'observer.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia