Mon ami est sans papier que dois je faire ???

Je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire pour qu'il reste en france avec moi, il est menacé de retourner dans son pays ... Le mariage est - il la seule solution???
3 réponses pour «
mon ami est sans papier que dois je faire ???
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 23h13
Contact moi par emai je te donne une solution deuxu@yahoo.fr
Réponse de stéphy1
Le 12/11/2009 é 23h18
Bonsoir, Sachez que retenir votre ami qui doit^retourner au pays est une fraude comme vous devez le savoir donc puni très fortement par la loi française. Le second probème est qu'il faut s'assurer que si votre ami reste par cette fraude que vous aurez orchestré tous les deux, s'il resterait avec vous lorsque ses probèmes seront résolus. Certains font des enfants ou se marient pour obtenir des papiers et rester en France avec tous les risques et périls que ces actes frauduleux comportent. J'espère que ça ne sera pas votre cas! Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h13
Bjr, je suis dans le meme cas peut tu aussi m'aider? stp