Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Mon ampli Pour mon Synthétiseur Ronfle et Gresille

Question de moidadou42 le 19/03/2013 à 09h59
Bonjour je vous ai envoyé une question et je n'ai pas eu de réponse, est ce que je suis bien dans la bonne catégorie ? Je vous renvoi ma question qui était : je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de question,enfin je l'espère. Voila je suis musicien je joue du synthétiseur qui est relié à mon ampli clavier par une fiche Jack je l'ai changé plusieurs fois et je n'arrive pas à supprimer le grésillement et le ronflement de mon Ampli, de quoi cela peu venir ? faut il passer un coup de bombe pour les composants électriques ? j'ai peur de faire une bêtise pouvez répondre à ma question s'il vous plaît si cela vous est possible. En vous remerciant . Cordialement, Si vous ne pouvez pas, Pouvez vous m'indiquer peut être ou je pourrai me renseigner si vous connaissez un site à part Audiofanzine car je n'ai pas eu de réponse non plus et c'est très important pour moi. Merci de votre compréhension et merci de me REPONDRE s'il vous plaît. Cordialement.
2 réponses pour «
Mon ampli Pour mon Synthétiseur Ronfle et Gresille
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h54
Bonjour, Allumé ampli seul à fond, et si sa fait un ronflement, mettre un coup terre ou isolé la sa peux arriver pour certain ampli. La modulation entre le synthé et l’ampli en fil blindé Mai pour la bombe sa ne ferra pas de male au contact essayé le tout comme sa
Réponse de moidadou42
Le 19/03/2013 é 17h09
Bonjour.Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir conseillé je vais essayé tout ça Cordialement