669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Mon ampli Pour mon Synthétiseur Ronfle et Gresille

Question de moidadou42 le 19/03/2013 à 09h59
Dernière réponse le 19/03/2013 à 17h09
[ ! ]
Bonjour je vous ai envoyé une question et je n'ai pas eu de réponse, est ce que je suis bien dans la bonne catégorie ? Je vous renvoi ma question qui était : je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de question,enfin je l'espère. Voila je suis musicien je joue du synthétiseur qui est relié à mon ampli clavier par une fiche Jack je l'ai changé plusieurs fois et je n'arrive pas à supprimer le grésillement et le ronflement de mon Ampli, de quoi cela peu venir ? faut il passer un coup de bombe pour les composants électriques ? j'ai peur de faire une bêtise pouvez répondre à ma question s'il vous plaît si cela vous est possible. En vous remerciant . Cordialement, Si vous ne pouvez pas, Pouvez vous m'indiquer peut être ou je pourrai me renseigner si vous connaissez un site à part Audiofanzine car je n'ai pas eu de réponse non plus et c'est très important pour moi. Merci de votre compréhension et merci de me REPONDRE s'il vous plaît. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Mon ampli Pour mon Synthétiseur Ronfle et Gresille
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Allumé ampli seul à fond, et si sa fait un ronflement, mettre un coup terre ou isolé la sa peux arriver pour certain ampli. La modulation entre le synthé et l’ampli en fil blindé Mai pour la bombe sa ne ferra pas de male au contact essayé le tout comme sa
Répondre
Réponse de moidadou42
Le 19/03/2013 é 17h09
[ ! ]
Bonjour.Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir conseillé je vais essayé tout ça Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ampli Pour mon Synthétiseur Ronfle et Gresille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.662