Mon appareillage auditif

Question de lagamelle le 02/12/2013 à 13h37
Bonjour, Ma perte d'audition représentant 40 et 46 db. Appareils ouiezen ou phonak ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
mon appareillage auditif
 »
Réponse de lagamelle
Le 02/12/2013 é 13h48
Bonjour Je teste actuellement deux appareils de prêt ouiezen qui ne semblent pas me donner entière satisfaction. La marque phonak ne serait elle pas plus performante sachant que je recherche la qualité à prix raisonnable ?