Mon autoportee roule toute seule

Question de lesbanshies le 09/05/2010 à 09h30
Bonjour, J'ai changé la courroie d'entrainement de roue et d'embrayage sur mon autoportée et depuis elle roule toute seule dès que j'enclenche les vitesses elle démarre, ma pédale ne ne sert a rien pour m'arrêter il faut que je fasse sauter la vitesse. Même en appuyant a fond sur la pédale qui détent la courroie elle continue de rouler. J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un sait de quoi cela peut venir. merci beaucoup
1 réponse pour «
Mon autoportee roule toute seule
 »
Réponse de mikaher
Le 09/05/2010 é 10h19
Bonjour votre courroie est mal montée ou trops courte votre galet tendeur qui ser d'embrayage est inéficase votre courroie n'est elle pas plus large que l ancienne ce qui expliquerai le problème.ci ce n'est pas le cas votre tendeur a t'il un réglage car une courroie neuve est toujours légèremment plus courte pour cela il faudrai desserrer le cable ou la tringlerie de la pédale la courroie doit être très détendue, il ne suffit pas de grand chose pour que cela entraine l'avencement de votre machine