670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon autoportee roule toute seule

Question de lesbanshies le 09/05/2010 à 09h30
Dernière réponse le 09/05/2010 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé la courroie d'entrainement de roue et d'embrayage sur mon autoportée et depuis elle roule toute seule dès que j'enclenche les vitesses elle démarre, ma pédale ne ne sert a rien pour m'arrêter il faut que je fasse sauter la vitesse. Même en appuyant a fond sur la pédale qui détent la courroie elle continue de rouler. J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un sait de quoi cela peut venir. merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Mon autoportee roule toute seule
 »
Réponse de mikaher
Le 09/05/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour votre courroie est mal montée ou trops courte votre galet tendeur qui ser d'embrayage est inéficase votre courroie n'est elle pas plus large que l ancienne ce qui expliquerai le problème.ci ce n'est pas le cas votre tendeur a t'il un réglage car une courroie neuve est toujours légèremment plus courte pour cela il faudrai desserrer le cable ou la tringlerie de la pédale la courroie doit être très détendue, il ne suffit pas de grand chose pour que cela entraine l'avencement de votre machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon autoportee roule toute seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817