669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange plus depuis 15 jours !!

Question de bonnie48 le 15/09/2012 à 14h15
Dernière réponse le 15/09/2012 à 17h00
[ ! ]
Donc..inutile de m'envoyer chez le véto c'est fait 3 jours en clinique et nada..voir mon histoire plus haut (bonnie48) intestincs paralysés..(???) 450euros de frais.. ma bonnie boit deux ou trois fois un peu d'eau par jour et c'est tout ..ne me parlez plus des vétos..je suis infirmière ,je verrai la souffrance et je l'aiderai...mais la le peu qu"elle boit nous donne à toutes les deux des heures douces ,les dernières sans doute et je "rêve" juste que ce soit dans la douceur et la chaleur de mes bras qu'elle s'en aille et non au cours d'un gavage forcé à 70euros ,qu'elle vomit de toute façon...
Répondre
2 réponses pour « 
mon chat ne mange plus depuis 15 jours !!
 »
Réponse de JUNOTA
Le 15/09/2012 é 16h48
[ ! ]