670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat bléssé vomis dès qu'il mange

Question anonyme le 24/04/2010 à 18h45
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, Voilà toute l'histoire : mon chat de 9 mois a disparu pendant 3 jours et 3 nuits. Nous l'avons retrouvé un soir avec beaucoup de chance au fond du puit du voisin, le train arrière dans l'eau et le haut du corps sur une planche de bois, très faible mais vivant. Dès le lendemain, direction le véto. Bilan : antibiotiques, anti spasmodiques et desinfectant pour des petites plais près du pénis. Les jours passent et Biscotte ne refait pas "surface". Il ne mange pas, n'urine ni ne defeque, la troisième paupière est toujours fermée... Je repars voir un autre véto qui me donne de la pâte apétante et lui laisse 3 jours pour que le transit reparte. Il ne s'inquiète pas de sa plaie qui commence à se coller et à s'agrandir. Les 3 jours passent et...miracle, un crotte dure comme de la pierrre. L'apétit reviens mais la plaie au pénis est recouverte par une croute qui fait maintenant 10 cm. Je retourne chez le véto qui prolonge les antibiotiques et me dit de lui mettre l'arriere dans un sceau d'eau salée plusieurs fois par jour. Mon chat n'apprécie pas du tout (après l'expérience du puit !!!). Et pour finir, depuis 2 jours, dès qu'il avale quoi que ce soit, il vomit immédiatament. le véto lui a donné un anti vomitif en sirop qu'il vomit des qu'il le prend..je n'en peut plus. ce chat est pour nous tous un membre très important de notre famille mais mon porte monnaie n'arrive plus à suivre. Je n'y comprend plus rien. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
mon chat bléssé vomis dès qu'il mange
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h32
[ ! ]
Changer sans delai de veto ! consulter dans une clinique de bonne renommé si vous voulez sauver votre pauvre chat . ne perdez plus le temps !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat bléssé vomis dès qu'il mange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.93