Mon chauffage au plancher ne dépasse pas 19°

Question de tennisman le 12/12/2011 à 12h24
J'ai une Viessmann Litola Trimatik au gaz.Je n'arrive pas à dépasser 19 ou 20°dans ma maison alors alors que sur la chauduére j'ai mis 24°.On me demande de changer mon circulateur de chauffage car il est un peu bouché mais je constate que la canalisation qui qui reli la chaudiére au circulateur et souvent froide.Je vient de changer la vanne trois voie et le moteur de vanne (1000e).Ma chaudiére date de 2000 avant de m'engager dans d'autre frais ,je vous demande votre avis Merci
1 réponse pour «
mon chauffage au plancher ne dépasse pas 19°
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h25
Bonjour, Pour vous aider donnez moi le N° de série de la chaudière et de la Trimatik. Si vous avez la référence du moteur de vanne je peuc vous donner le prix tarif Viessmann car il me parait très important. Salutations installateur 78