Pb circulateur de dietrich 125 diematic

Question de gml le 27/01/2012 à 11h51
Bonjour, Le circulateur grunfos s'arrete de temps en temps et lorsque le chauffage se remet en marche j'ai une erreur bruleur, je coupe et remet la chaudiére en fonctionnement et sa remarche pour 2 heures ou 1 journée? Il est a noter que le circulateur ne fonctionnant plus, la température de la chaudière dépasse de 10° le seuil ainsi que le manométre. Merci pour vos reponses
1 réponse pour «
pb circulateur de dietrich 125 diematic
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 08/03/2012 é 07h57
Bonjour , il n'y a pas de relation de cause a effet , a ma connaissance , entre brûleur et circulateur . il se peut que la pompe du brûleur est un point dur , lorsque la chaudière est en température elle stop et forcément sur le point dur donc au redémarrage : sécurité , peut être aussi le condensateur brûleur fatigué , en principe rien de méchant , juste embétant , cordialement , francois