670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon cochon d'inde est bizarre

Question anonyme le 19/04/2011 à 12h24
Dernière réponse le 14/08/2012 à 00h24
[ ! ]
Bonjour. J'aimerais savoir se qu'a mon chon et si sa vous est déjà arriver. Alors voila : Depuis environ 5 jours, mon chon fait des bruits bizarre un peu comme une trompette bouchée et j'ai remarquer que c'est au rythme de sa respiration on dirait qu'il est rempli de glaire quand il fait ça. Des fois c'est toute la nuit, des fois non, la journée etc... Aussi il as les yeux humide et qui coule parfois, il claque des dents, il s'arrache les poils au pattes et à l'arriere, je pense que c'est des puces et surtout se qui me fait le plus peur c'est que quand il s'allonge ses yeux font des trucs bizarre il tremble on voit du blanc puis il revienne bref c'est flippant ! Quelqu'un saurait se qu'il à ?
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour. Je ne peu pas savoir exactement ce qu'il a mais je vous conseille d'aller voir d'urgence un vétérinaire. Les yeux humides et qui coulent montre bien qu'il est malade. Vu les réactions qu'il a je pense que c'est TRES grave. Si vous le laisser comme ça, il se peut qu'il n'en ai plus pour très longtemps ...
Référence(s) :
Un livre que j'ai sur les hamsters et comment reconnaitre si ceux-ci sont malades
Répondre
Réponse de fashonistan
Le 23/10/2011 é 18h09
[ ! ]
Je vais te dire quelque chose le mieux sa serai de l'emmener chez un veterinaire sinon sa ira de plus en plus mal
Référence(s) :
veto
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h24
[ ! ]
Moi je dit tout de suite qui les malades faux vite lenmner ho vétérinaire moi pérso jait un cochon d'inde qui est jantit tres janti mes szes tan si i les bizzare endirais qui les triste est euh dabitudee i laime bien la salade est mingtenamps i veut pas manger de la salade enfin breff i les bizzare i me fait de la peine je fait tou pour qui va bien mes il est tjr bizzare aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.628