Comment faire avancer les choses ?

Bonjour, je vais avoir 18 ans et depuis un peu plus d'un mois je connais un garçon du même âge que moi, et c'est assez bizarre entre nous. En fait on s'est rencontré en boite et on a tout de suite flirté ensemble, on a gardé contact puis on s'est revus deux fois. A chaque fois qu'on se voit, c'est comme si on était vraiment ensemble, et c'est génial, je me sens super bien avec lui. Mais de son côté c'est différent, il se considere toujours comme "célibataire", alors je n'arrive pas à savoir ce que je représente pour lui, et ça me fait souffrir. Lui il sait ce que je ressens pour lui. Que dois-je faire pour faire évoluer les choses ?
4 réponses pour «
Comment faire avancer les choses ?
 »
Réponse de bibiche29
Le 19/03/2012 é 22h15
Salut, l'idéal dans cette situation c'est de faire une pause !!! décide de ne plus le voir et essai de voir ailleurs et la tu saura si de son coté cela le blessera ! Ça va être aussi une occasion pour toi de savoir si c'est vraiment de l'amour ou juste de l'attirance. Je suis la pour toutes questions bon courage
Référence(s) :
taima
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h55
Merci de ta réponse ! Mais le truc c'est que je ne le vois déjà pas beaucoup, il habite à 30 minutes de chez moi, donc la moindre occasion pour se voir est à saisir, je le vois mercredi... Et je trouve que tes conseils sont interessants, mais je ne me sens pas capable d'aller voir ailleurs comme tu dis. Pour ce qui est de différencier l'amour de l'attirance tu as raison, c'est tres difficile et je ne suis pas encore vraiment sûre :/
Réponse de bibiche29
Le 20/03/2012 é 21h54
Salut, au cour de ta petite vie (qui sera que du bonheur in chalah) Il faut apprendre a être patiente pour voir plus claire et comme ça tu ne sera jamais surprise !!! Tu verra venir les événement de loin. ( Quand je t'es dis d'aller voir ailleurs je parler de faire autre choses) Ton ami si il tiens a toi lui aussi avec le temps il le verra mais pour l'instant pense a tes études et a tes proches qui t'aime et qui seront toujours la pour toi. Car même si les maman et les papa sa CRIS sa GUEULLL même parfois lolllllllllll Une chose est sur ils veulent tous notre bonheur alors ma belle n'hésite pas en parler a tes parents dés que tu ressens le besoin. Mais au faite c'est quoi ton petit nom ? Bye bye
Réponse de kayesba2030
Le 27/03/2012 é 20h16
Ton ami si il tiens a toi lui aussi avec le temps il le verra mais pour l'instant pense a tes études et a tes proches qui t'aime et qui seront toujours la pour toi. Car même si les maman et les papa sa CRIS sa GUEULLL même parfois lolllllllllll Une chose est sur ils veulent tous notre bonheur alors ma belle n'hésite pas en parler a tes parents dés que tu ressens le besoin.
Référence(s) :
kayesba2030