669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire avancer les choses ?

Question anonyme le 19/03/2012 à 21h43
Dernière réponse le 27/03/2012 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, je vais avoir 18 ans et depuis un peu plus d'un mois je connais un garçon du même âge que moi, et c'est assez bizarre entre nous. En fait on s'est rencontré en boite et on a tout de suite flirté ensemble, on a gardé contact puis on s'est revus deux fois. A chaque fois qu'on se voit, c'est comme si on était vraiment ensemble, et c'est génial, je me sens super bien avec lui. Mais de son côté c'est différent, il se considere toujours comme "célibataire", alors je n'arrive pas à savoir ce que je représente pour lui, et ça me fait souffrir. Lui il sait ce que je ressens pour lui. Que dois-je faire pour faire évoluer les choses ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment faire avancer les choses ?
 »
Réponse de bibiche29
Le 19/03/2012 é 22h15
[ ! ]
Salut, l'idéal dans cette situation c'est de faire une pause !!! décide de ne plus le voir et essai de voir ailleurs et la tu saura si de son coté cela le blessera ! Ça va être aussi une occasion pour toi de savoir si c'est vraiment de l'amour ou juste de l'attirance. Je suis la pour toutes questions bon courage
Référence(s) :
taima
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h55
[ ! ]
Merci de ta réponse ! Mais le truc c'est que je ne le vois déjà pas beaucoup, il habite à 30 minutes de chez moi, donc la moindre occasion pour se voir est à saisir, je le vois mercredi... Et je trouve que tes conseils sont interessants, mais je ne me sens pas capable d'aller voir ailleurs comme tu dis. Pour ce qui est de différencier l'amour de l'attirance tu as raison, c'est tres difficile et je ne suis pas encore vraiment sûre :/
Répondre
Réponse de bibiche29
Le 20/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Salut, au cour de ta petite vie (qui sera que du bonheur in chalah) Il faut apprendre a être patiente pour voir plus claire et comme ça tu ne sera jamais surprise !!! Tu verra venir les événement de loin. ( Quand je t'es dis d'aller voir ailleurs je parler de faire autre choses) Ton ami si il tiens a toi lui aussi avec le temps il le verra mais pour l'instant pense a tes études et a tes proches qui t'aime et qui seront toujours la pour toi. Car même si les maman et les papa sa CRIS sa GUEULLL même parfois lolllllllllll Une chose est sur ils veulent tous notre bonheur alors ma belle n'hésite pas en parler a tes parents dés que tu ressens le besoin. Mais au faite c'est quoi ton petit nom ? Bye bye
Répondre
Réponse de kayesba2030
Le 27/03/2012 é 20h16
[ ! ]
Ton ami si il tiens a toi lui aussi avec le temps il le verra mais pour l'instant pense a tes études et a tes proches qui t'aime et qui seront toujours la pour toi. Car même si les maman et les papa sa CRIS sa GUEULLL même parfois lolllllllllll Une chose est sur ils veulent tous notre bonheur alors ma belle n'hésite pas en parler a tes parents dés que tu ressens le besoin.
Référence(s) :
kayesba2030
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire avancer les choses ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898