Probleme de regles et doute de grossesse

C'est la 1 ere fois en 15 ans que mes regles dure que 3 jours et j'ai la boulemi depuis 2 jours et je me sens bizarre alors est que vous pouriiez m'aider ou avoir une reponse a ma question . merci d'avance
1 réponse pour «
probleme de regles et doute de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h41
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois. Par contre je n'ai pas eu de retard des regles mais lorsque je les ai eu elles étaient différente , moins abondantes et pertes marrons ensuite noire. J'ai eu les symptomes de grossesse jusqu'à s'que j'aille faire ma pds qui m'annonce que je ne suis pas enceinte. Tous les symptome avaient disparus. (Je rappelle que j'ai eu un rapport sexuel non protegé 11 jours avant d'avoir mes regles (cycle long de 36 jours). Là je viens d'avoir mes regles (cycle de 31 jours cette fois ci) et elle sont peu abondantes et foncées. Maintenant j'ai peur d'être enceinte, j'essaye de rentrer mon ventre à chaque fois, et lorsque j'appuie dessus j'ai mal Pouvez vous m'eclairer ?