670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de regles et doute de grossesse

Question anonyme le 21/10/2010 à 18h20
Dernière réponse le 03/06/2011 à 20h41
[ ! ]
C'est la 1 ere fois en 15 ans que mes regles dure que 3 jours et j'ai la boulemi depuis 2 jours et je me sens bizarre alors est que vous pouriiez m'aider ou avoir une reponse a ma question . merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de regles et doute de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h41
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois. Par contre je n'ai pas eu de retard des regles mais lorsque je les ai eu elles étaient différente , moins abondantes et pertes marrons ensuite noire. J'ai eu les symptomes de grossesse jusqu'à s'que j'aille faire ma pds qui m'annonce que je ne suis pas enceinte. Tous les symptome avaient disparus. (Je rappelle que j'ai eu un rapport sexuel non protegé 11 jours avant d'avoir mes regles (cycle long de 36 jours). Là je viens d'avoir mes regles (cycle de 31 jours cette fois ci) et elle sont peu abondantes et foncées. Maintenant j'ai peur d'être enceinte, j'essaye de rentrer mon ventre à chaque fois, et lorsque j'appuie dessus j'ai mal Pouvez vous m'eclairer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de regles et doute de grossesse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila j'ai eu mes regles apres 4 jours de retard et elle nont duré que 3 jours alors que d
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes, voila j'ai réalisé un test de grossesse après 18 jours de retard qui s'est montré
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai arrete la pilule apres 1 an et demi. J ai toujours eu des retards maximum de 4 jours.
  • 5
    réponses
    Coucou, Voila j'ai arreté ma pilulle au mois d'septembre j'ai eu mes règles tout les 31 jours sans
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 1
    réponse
    Sui une femme de 39 ans j'ai d'habitude des régles réguliers de 27 /28 jours ce mois ci j'ai un ret
  • 3
    réponses
    Bonjour voila j ai deux jours de retard de regles et aujourd hui j ai des petites pertes marron. es
  • 3
    réponses
    Alors voilà j'ai 15 ans et j'attend d’avoir mes règles depuis 2 semaines. Bon ça je m'en fiche mais
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.871