Je crois Je l'aime...

Question de Zeina le 18/12/2009 à 22h45
Bonjour...Enfette Il y a un garcon a Le colege..Enfette au debut je le trouvais laid mais..Plus je le voyais plus Je le trouvais Beau si tu fait tout pour le voir tu le regarde toujour. tu essais de faire quelque chosse de drole quand tu le voit et tu a peur quil aime une fille super belle et tu pense toujour a lui...et defois dans ta tete tu lapelle mon cherie....et tu est gener de le parler...Esceque sa veut dire que tu laime?
1 réponse pour «
Je crois Je l'aime...
 »
Réponse de raoulou
Le 26/12/2010 é 19h51
T vraiment amoureuse de lui! (moi c pareille mais il sai ke je laime et il m'aime pa!)