Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir?

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du coeur et je ne sais pa comment g réussi a le réanimer. Alors va t-il mourir?
105 réponses pour «
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h16
Je suis désolé de te l'apprendre mais un Hamster ne vit que 3-4 ans....donc ton hamster se fait vieux...
Réponse de Mathilde456
Le 05/05/2011 é 18h15
Oui je la sais :'( mais, quelle signe montre que c bientôt la fin? je te remercie de m'avoir répondu...
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h33
Perte d' appétit.... très lent...n'as plus d' intérêt pour les jeux....dors beaucoup...
Réponse de Mathilde456
Le 08/05/2011 é 20h17
Merci beaucoup pour l'instant il n'a aucun de ces symptômr sauf qu'il dort beaucoup et qu'il est lent
Réponse de hamster974
Le 13/06/2011 é 19h00
Moi le mien il ne mage presque plus rien en 1 semaine il à manger la moitiée de sa gamelle . et je lai déjà réanimer en début d'année et il devient lent et ne tourne presque plus dans sa roue ! je suis inquiète en plus il va sur ses 3 ans
Réponse de Mathilde456
Le 15/06/2011 é 20h22
A mon avis ton hamster va bientôt nous quitter :'(... Mais bon sa se trouve c passager comme la mienne elle retrouver sa forme du début alors tien le coup!!!
Réponse de hamster974
Le 15/06/2011 é 20h27
Daccod merci pour ta réponse je tiens le coup mais je suis toujours un peut inquiète .bon breff MERCI beaucoup du soutien bonne chance pour ton hamster
Réponse de hamster974
Le 15/06/2011 é 20h28
Il a toujours la moitiée de sa gamelle bon merci
Réponse de hamster974
Le 15/06/2011 é 20h34
Le signe qui montre que c'est bientôt la fin c'est: ton hamster ne sort plus de sa maison(si il en à une) tu peux l'attraper il ne bougeras pas et il seras tout foid et trambleras . :') si c'est le as c'est bientôt la fin bye :) ( NE PAS CRIER VOTRE HAMTER PEUT DEVIR SOURD ET MOURRIR / NE PAS LUI FAIRE MANGER LA PELOUSE ) :) -PS: NE PAS CRIER A COTER DE LA CAGE / DE L'HAMSTER !
Réponse de Mathilde456
Le 15/06/2011 é 21h44
Sa fait coi si on crie a coté de leur cage et si on leur fais manger de la pelouse???
Réponse de fyona
Le 29/06/2011 é 01h41
Bonjour, l'hamster de ma fille qui na pas encore 1ans ne bouge plus ou il titube pour se deplacer, il avait les yeux coller par du sang je les ai nettoyés avec du serum phy je lui est donné a boire mais malgré ça il ne bouge presque pas.il y vrai kil a fait trés chaud aujourd'hui esque c'est du a la chaleur?ou autre chose? j'attend des reponses svp
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h42
Moi mon hamster va bientot avoir 1ans et il dort beaucoup et quand je l'appelle il ne vient plus je suis obliger de bouger sa cabane pour qu'il vienne Ece que quelqu'un c'est ce qu'il a ?parce que j'ai vraiment peur chaque nuit que je me réveille pour aller au toilette je regarde toujours s'il n'est pas mort...aidez moi....
Réponse de Mathilde456
Le 08/08/2011 é 14h47
Excuser moi mais je ne participerai plus a la conversation je ne pourrai plus mon hamster viens de mourir donc je ne pourrai pas assurer... Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h56
Mon hamster na meme pa 1 an et il va tré mal j ai l inpresion q il va mourir il y a un androit sur le do ou il n i a ni po, ni poiln la ceull chose kon voi sé un truc gluan et je ne sé pa koi faire ma mere ne veux pas kon lamerne o véto car c tro cher aidééééééa moiiiiiiiiii je tien a lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci :(
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h00
La miene est pareille elle est tres lente elle tonbe on dirrai quelle tranble est dor beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h03
Le mien aussi elle ne fai plu de crotte elle ne mange plu bocoup ele na qun an ele a du caca coler o fesse elle dor bocou qan on la touche on san sa colone ai se qele va mourir ou sinon qe faire si qelqun conai sa maladie ou la deja u sur son hamster me dire qe fai slvp
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h53
Bonjour je suis inquiete mon hamster russe dort pas mal il se réveil qu ' as 00h 30 - 1h00 il mange bien sur ce point la tout va bien sauf que il laisse sa patte droite arriere de cote il s ' en sert qu 1 fois sur 4 et quand on le lui tient la patte rien pas de reaction j suis inquiete ma mere ne veut pas l ' emmener chez le véto c ' est trop cher sois disant !!! aidez moi je vous en supplie !! :(
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h36
Je sais plus quoi faire mon hamster ne sort quasiment jamais de sa maisonette se déplace très lentement traine une patte derriere elle mais je voudtais savoir si sa fait aussi partie de la veillesse son a ppetit est normal mais jvois bien quel a de la difficulté a respirer et que quand elle monte pour aller chercher sa nourriture souvent elle tombe de l escalier qui mene a sa gamelle
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h47
Faut savoir quun hamsterc fragil moi g eu 2 hamster (je les ai toujour) la femmelle etait comme se que vous disier et uit 15 jour apres elle nous a fait d'adorable petits(3) malheureusement il y en a 2 qui bougent comme des fous fou et 1 qui reste immobille et sa me fait tres peur
Référence(s) :
siiya
Réponse de Mathilde456
Le 16/01/2012 é 20h04
C'est trop mignon!! Je ne sais pas quoi vous dire... je suis triste pour vous mais essayer de faire le "véto" en le soignant comme vous pouvait moi je les fait et elle aller mieu. Maintenant elle est décédé de veillesse... :'( :'(