J'essaie de l'oublier, mais je suis jalouse

Question de Anonyme-girl le 22/11/2011 à 22h53
Bonjour, J'aime un garçon, il est dans ma classe. Je lui ai parlé sur facebook un jour, et par on ne sait quel moyen, il m'a avoué qu'il était amoureux. Il m'a plus au moins décrit physiquement, la fille dont il aime. Et ça me ressemblait assez je dois dire. Il m'a dit qu'elle n'est pas dans notre classe, il a continué dans sa lancer avec beaucoup de "elle est belle" ou "sexy". J'en avais assez, alors je me suis déclarée, puis rejetée... Il m'a dit le prénom de la fille et il se trouve, que cette fille je ne la porte pas dans mon coeur... Puis, à l'école, ma soeur de coeur qui est dans ma classe aimait le garçon que j'aime, et j'ai comme une impression que le garçon que j'aime, s'interesse plus à elle qu'à moi, sachant qu'il m'avait dit que si jamais la fille dont il aime ne l'aime pas, il abondonnerait pas. Alors j'ai cru à un moment qu'il n'aimait plus la fille et maintenant, je me fais des scenarios... Comme sur facebook, quand je poste quelque chose sur son mur, il le supprime 1heure plus tard (il ne se connecte pas souvent) ou alors quand je dis quelque chose et que je mets son prénom de-dans (sachant qu'il va recevoir un message comme quoi je l'ai indiqué dans mon message) il ne parle pas, c'est comme si je n'existais pas, tandis que quand c'est ma soeur de coeur qui met un commenteur sur une notification, lui, qui est hors-sujet, parle... Je me sens tellement jalouse vis-à-vis à ma soeur de coeur. J'ai déjà essaier des moyens pour l'oublier comme la haine, c'était la fois, où il m'avait fait promettre de ne dire à personne qui il aimait et moi, par mégarde je l'ai dit à mes amies. Je me suis sentie honteuse, puis après, je me suis dis que s'il me détestait pour ça, j'arriverais à l'oublier, alors je lui ai dis que je l'ai trahi, mais.. Il est beaucoup trop bon, il m'a pardonné... J'ai essaié d'autre moyen, mais en classe, je ne peux pas m'empêcher de me retourner pour le voir, je passerai ma vie entière à l'observer! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une... une obligation de le regarder, pour me rassurer! Mais me rassurer de quoi? je ne sais pas... Mais rien que de le regarder me comble de joie! Je me souviens encore de la fois où on s'est regardé dans les yeux, ce n'était qu'un bref instant car j'ai détourné le regarde, mais pour moi, ça a été... comment dire... magique? Voilà le mot: magique! C'était comme si, on était seul, nos yeux face à nos yeux, comme si on se cherchait... à savoir ce que pense l'autre! Je ne vous demande juste un peu d'aide, pour l'oublier, pour ne plus être jalouse... ça me tue de l'interieur à chaque fois! Je ne peux plus supporter, aidez-moi s'il vous plait! Merci d'avance.
2 réponses pour «
J'essaie de l'oublier, mais je suis jalouse
 »
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h22
Peut-être ressens-tu que l'histoire n'est pas finie; dans ce cas, tu dois la terminer. Peut-être que le fait de vouloir l'oublier est du à ton manque de confiance. De plus, ton copain peut très bien mentir au sujet de son amour pour une fille ou ta soeur de coeur, si c'est le cas, il pourrait être amoureux de toi mais qu'il a peur de ta réaction si tu l'apprenais. Tu te dis que c'est louche mon commntaire mais laisse moi te réveler l'indice que tout ce que je dis n'est pas une bêtise: il est passif lorsque tu lui as révelé ta "trahison" car personne de la classe ne sait qui il aime, il y a donc des chances que cette personne donbt il aime ne peut être que TOI, puisqu'il t'a fait cette révelation. Donc, tout ce que tu as à faire est garder ta confiance en toi et joue le jeu, qui sait? Ton copain te dira la vérité.
Réponse de Léa1000
Le 26/01/2013 é 11h09
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.