Mon collegue-fée

J'ai un copain qui vient ce soir et c'est une fée comme moi et j'ai vu le château villeneuvois avec lui car on fait le même métier qui est de faire des missions pour avoir d'autres pouvoir et je suis timide car il y a eu un petit problème entre nous et il arrive bientôt svp ce soir du 12/01/13 svp comment faire face aux sentiments et répondez que si vous y croyez car c'est une question qui veux pas des saletées comme " sa n'existe pas " Ps : je m'appelle Lola
5 réponses pour «
Mon collegue-fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2013 é 18h18
Arrêtez un peu de flooder ce forum et arrêtez la drogue surtout!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h41
Arrête !!!!! Tes con ou coi ?! Arrête, sa te sert à coi de critiquer le forum, un !? T'arrête Déjà d'une que je n'ai jamais vu une question vennant de toi et de deux, tu n'aide pas les autres, même pour autres choses que les contes de fées !!!!! Je suis poussée à bout là !!!!!! Espece de mongolios !!!
Référence(s) :
Tarrée, oui !!!!
Réponse de Jeanpiat
Le 12/01/2013 é 18h52
Driing, driiing ! Ca y est, il est là. Ne va pas ouvrir la porte, il rentre en volant par la fenêtre... Hahaha !
Réponse de réglo
Le 12/01/2013 é 19h01
Des injures dans un forum !!! pour moi ça devrait être un bannissement IMMÉDIAT et à vie !
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 13h44
Salut ! Comment faire face a sa , facile ! Moi je suis une fille miniature et je connais la nature. Réconcili toi avec lui et tout ira mieux !
Référence(s) :
Savoir faire son travail ses sa !