670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain aime encore son ex

Question de lily_61 le 03/04/2011 à 08h49
Dernière réponse le 25/06/2011 à 21h30
[ ! ]
Salut .. je sors avec quelqu'un ça fait 2 mois, le probléme c'est que j'ai decouvert qu'il aime encore son ex Que dois-je faire ? il me plaît bien , je commence à l'aimer comment lui faire oublier son ex ?
Répondre
3 réponses pour « 
mon copain aime encore son ex
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour! Comment tu peux savoir qu'il aime encore son ex?il te l'a dit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h42
[ ! ]
J'ai le meme probleme avec mon mec chwi avec lui depuis 1ans et maintenant j'ai découvert qu'il pense a elle et qu'il l'aime encors je sais pas quoi fait je suis pérdu je l'aime trop au poitns que je pense pas le laissé et l'oblié aidé moi svp que dois-je faire pour lui faire oblié en ex
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h30
[ ! ]
Cela fait 4ans que je suis avec mon copain et 1an kon habite ensemble c'est lui qui la voulu. Il me parle regulierement de ses ex, lautre avait des gros seins une autre lui faisait tel trucs,...et il me raconte tous dans les details et moi après je me compare à elles. Il a eu une grande histoire de 6 ans et la derniere fois il ma dit quil la plus aimé elle ke moi, mais ke un jour ca viendra il arrivera à m'aimer. Et comme il a vu kil mavait blesser en me disant ça il ma dit ensuite que c'est moi quil avait choisi et kon ne peut pas comparer une grande histoire damour avec notre histoire!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain aime encore son ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95