Mon droit...

Bonjour,je suis une femme malgache qui est pacsé avec un française,on a une fille qui est aussi française,je suis actuellement à la réunion pour titre de séjour touristique.J'ai demandé de prolonger mon séjour pour que ma fille à une éducation,et ils m'ont refusé complètement comme quoi,quand mon séjour soit fini,je retournerais dans mon pays,hors là bas l'éducation est cher,frais d'hôpital aussi.Je sais pas quoi faire sur ma situation actuelle...Que dois-je faire??
1 réponse pour «
mon droit...
 »
Réponse de quark
Le 03/10/2014 é 22h25
Comme vous êtes pacsée avec une française il suffit de faire un regroupement familial.