Mon èpouse étant Française de par son mariage avec moi-même,

Question de valmunster1 le 20/12/2015 à 17h48
Bonjour Maître, Es-ce que ma belle -mère de nationalité Malgache peut devenir Française en tant qu'ascendante de sa fille qui est mon épouse et qui m'a donné deux enfants et sommes mariés depuis 1996 ,Je suis de Nationalité Française de par le droit du sang et du sol.De plus ,un de mes ancêtres a participé aux systèmes législatif de la Constituante à la Révolution Française dans le département de la Moselle, il me semble que c'était dans un cercle des Jacobins, ensuite mon arrière grand -oncle est mort aux pour la France en 1918 dans le département de l'Aisne.Je suis moi-même reconnu handicapé et invalide partiellement. mes deux filles sont également atteintes d'une maladie génétique inconnue en Europe ,voir dans le Monde,qui vient de mon côté. Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles ,es-ce qu'il existerait une loi pour nous aider à obtenir la nationalité Française pour ma belle-mère? En attendant votre réponse je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Marcel BETTINGER
1 réponse pour «
Mon èpouse étant Française de par son mariage avec moi-même,
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 04h38
Monsieur Vous devriez savoir que ce sont les parents et non les enfants qui transmettent la nationalité. Votre bm ne peut donc devenir française de par sa fille.