Mon ex m aime t il encore

Mon ex ma larguer et j aimerai savoir pk et si il m aime encore
14 réponses pour «
mon ex m aime t il encore
 »
Réponse de arlette
Le 25/03/2009 é 15h25
Si il vous a larguer: alors ton ex a trouvé une autre femme...ou parce que peut-etre il ne trouve pas de point commun entre toi et lui....s'il t'aime encore???Non s'il t'a larguer donc il ne voulait plus te voir....mais ta vie ne s'arrete pas là....tu trouveras un autre petit ami....
Référence(s) :
dan mes connaissances......
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 13h11
Il t'aime encore c sure l'amour est défisile a oublier
Référence(s) :
mn serveau
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 10h30
J'ai regarder le site mais il y avait un livre payant j'ai rien trouvai du coup tu pourrai me dire ce que t'as eu parceque je sais qu'il m'aime encore et le temps presse merci.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h01
Je pense qu'il t'aime mais que comme son ami te la di il a peur de l'engagement . Mé pour enlevé tous doute a ce sujet il vodrais l'oublié pendant 1 ou 2 semaines (ne pas lui envoyé de messages ne pas l'appellé et surtout si tu le voit souvent fait comme si rien ne venait de se passé ...) et tu véra bien s'il revien aprés tout sa ou non . s'il ne revien pa estime qu'il ne ta jamais aimé . bisous a+
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h00
Tkt s'il t aime encor il te le dira to ou tard
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h27
Je suis rester 10ans avec mon ex on c séparer le 25 décembre .... il ma kitter moi et mes deux enfants m'aimera til a nouveau un jour??
Réponse de perle001
Le 03/03/2011 é 14h11
Sa depent^pk il ta quitte mai les homme quan on trouve une otre femme plus belle que toi il te lesse tonbe c conmesa les homme
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h38
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prend l'avantage avec : www.password.viens.la
Réponse de MaanCoeur
Le 09/06/2011 é 17h09
Dslei D pas repondre a ta question. J'aimerais que vous M'aidiez Car la je comprend plus. Bon bah jvous explique ! Il y a trois je sortais avec mon ex Maintenant je lui reparle Mais Moi je l'aime toujours tant et lui je sais pas :/ Mais jcrois il m'aime plsu et il m'aime car il m'a demander si je voulais L'embrassé une fois , il ma demander si je laimé jai dit je sais pas et toi et il a dit je saais pas non plus :/ A la piscine il ma tenu la main comme si on sortais enssemble il a dit a mon pote qu'il me trouvait belle mais il me dit ke jsuis moche un peu en rigolant je lui et maime dit keje commencer a le rekiffer et il ma di moi non :/ en se moment il me parle de sa meuf et surtout il me dit souvent je t'aime pis endesous cei marquer dslei je deraille pis un moment on etait ds lcar du retour dun voyage pis on voulais faie un jeu embrassé la personne que les autre dise pis il me di Tu va pa vouloir et apres il voulais a tout pris jouer mais on a pa pu les prof voulais pas kon ferme les rideaux . il raconte souvent notre histoire et il a di a mon pote ke si il aurei jamais eu la meuf qui a foutu la M**** bah on serei encore enssemble svp aidez moi car il me di souvent kil maime plus kil aime capucine (sa meuf ) aidezmoi svp
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h51
écoute, je pense que si ton ex t'as quitter toi et tes enfants c'est qu'il n'en vallait pas la peine. passe a autre chose.
Référence(s) :
c'est arriver a ma tante
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h59
Bonjour. mon ex m'a plaquer pour une connerie. Le lendemain il m'a redemander de sortir avec lui je ne sais pas pourquoi mais j'ai dis non :/ puis 1 semaine aprés son frere est venu me voire en me demandant se que je pensais de lui. j'ai repondu qu'il etait obseder et un peu imature.ne sachant quoi faire aprés, je lui aie fais une lettre, c'est une amie qui lui a donner, mais c'est elle qui l'a lu --" puis pour que personne d'autre ne la lise elle l'a jetter. il m'en veut pour se que j'ai dis a son frere. mais dés qu'il me voit il se retourne pour me regarder, quand je parle avec ses amis il arrive et se melle de la conversation. le matin quand il me voit il me dit un gentil bonjour. m'aime t-il toujours ? que dois je faire ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 15h33
Mon ex ma quitté et sa sa me tue en est resté ensemble 3 ans jai passè toute mon préadolescence avec lui je l'aime je ne c pas pour quoi je lui a dit je t'aime plus et va ton il a tous changer même sont num se la me tue il ma dit je t'aime plus et va te marié me il été sous les nerfs quoi dois je faire
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h29
Bonjour , je fais part de mon expérience , en esperant des réponse de votre part. 9a fessait 1 an et demi que j'était avec ma copine et elle ma quitté parce que elle ce sentez plus capable d'etre en couple et elle voulais sortir et rencontré du monde. Elle ma dit que ce n'était pas de ma faute, car je suis qu'elle qu'un et j'ai vraiment tout fais pour elle , on est tout les deux jeunes et ces notre premier fois a tout les deux ensemble , on avait vraiment de l'amour tout les deux et malgrès les dispute on s'aimais vraiment. Puis quand elle ma quitté , elle pleuré ect.. elle avait peur de le regretter puis après elle ma dit qu'elle etait sur de ça décision et qu'elle ne reviendrais pas la dessus mais faut savoir que elle a un carractére un peux impulsive et je pense qu'elle ne ce rend pas compte de ce qu'elle fais , elle ma dit " qu'elle pensez a moi " et que elle ne pourrais jamais m'oublié. Penser vous que j'ai encore mais chance , sachant que je ne les jamais etouffer , ni rien interdit elle avait juste un defaut etre un peux jalouse.
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 01h56
Je suis dans un cas aussi comme ça , je ne sais pas si il m'aime encore parce que avant qu'il rompt il me disait je t'aime ... Et 1 heure après il m'a dit qu'il voulait qu'on reste amie qu'il aimait quelqu'un d'autre mais il continu a me dire qu'il veut me voir et me prendre dans ses bras ...