Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Mon ex ne veut plus que je voit ma fille

Je me suis separer de mon ex car jai rencontrer quel quun d'autre, mais cela ne veut en aucun cas dire que j'abondone ma fille, elle a quatre mois et mon ex veut m'enpecher de la voir a t_elle le droit?
5 réponses pour «
mon ex ne veut plus que je voit ma fille
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 14h39
Non, cela dépend du jugement de divorce qui doit préciser les périodes de visite adressez-vous au juge aux affaires familiales
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 29/08/2012 é 15h04
Si pas de divorce il faut saisir le juge des affaires familiales qui imposera des droits de visite. Il jugera sans doute en référé afin que vous puissiez voir votre fille tout de suite.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h56
I faut la voire meme si cela par force c'est un droit humain
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 01h37
Charabia en mauvais français pour faire une pub d'arnaqueur à supprimer
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h58
Bonjour parfois des idées passe en tète sans réfléchir mais dans une bataille pour gagner il faut dépenser en matériel ou morale pour cela il ya toujours des intermédiaires de dialogue pour avoir ce qu'on veut sans parler de la loi parce que et après tout on est des êtres humains et pour convaincre un amis ou ennemi il faut avoir une intelligence d'utiliser les bonnes choses et de faire en profiter à l’adversaire tout en lui montrant l'aspect positif de cette conviction