Comment faire pour qu'il maime

En fait depuis mon camp de ski avek lui je suis folle de lui comme c pa possible j ai jamai ressenti sa avant lui le sai ke je l aime une foi il ma meme di kil maiamai mai cetai fo j croi pi une otr foi il ma dmande de sortir avek pi le jour d apres a l eocle il ma di ke cetai un pote a lui ki a di sa pi plu tard j ai appri ke cetai lui mai je veux l oublier mai je ny arrive pa croiez vou ke j ai une chance avek lui et comment faire pour kil maime ossi repondez moi tres vite je sui a paris
4 réponses pour «
comment faire pour qu'il maime
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h45
Il t'envoit promener et se moque de ta geule donc oublie le. Pour l'oublier c'est simple: Tu vides ta tête de tout ce quil ta déja dit ou fait.Tu jettes tout ce quil a pu toffrir comme cadeau,brûle ou concerve les photos de toi et de lui dans un coffret loin de portée,sort le plus possible avec tes copin(e)s et essais de lui expliquer que maintenant tu ne l'aimes plus et que tu voudrais redevenir amis.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de lelelala
Le 12/12/2010 é 21h10
TU LUI DEMANDE sil est VRAIMENT AMOUREU DE TOI et tu lui dit de le dire FRANCHEMANT est tu vera bien
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h57
Fait ce que tu recent . reflechis tu trouva et tout ira bien.
Réponse de Scorpion28
Le 30/05/2014 é 01h53
Ma fille je crois que tu éprouves sourtout une attirance sexuelle pour lui alors que lui ne te dérise pas comme toi tu penses... aimer quelqu'un c'est plus que l'attirance sexuelle Pour aimer vraiment il faut bien connaître la personne avec ses qualités et ses défauts..Tu vois comme il y a une grande différence apprend à le connaître avant de dire à tout vent que tu l'aimes... Bonne chance dans ta vie amoureuse Bye Bye grande fille ......