670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il maime

Question anonyme le 08/04/2010 à 09h11
Dernière réponse le 30/05/2014 à 01h53
[ ! ]
En fait depuis mon camp de ski avek lui je suis folle de lui comme c pa possible j ai jamai ressenti sa avant lui le sai ke je l aime une foi il ma meme di kil maiamai mai cetai fo j croi pi une otr foi il ma dmande de sortir avek pi le jour d apres a l eocle il ma di ke cetai un pote a lui ki a di sa pi plu tard j ai appri ke cetai lui mai je veux l oublier mai je ny arrive pa croiez vou ke j ai une chance avek lui et comment faire pour kil maime ossi repondez moi tres vite je sui a paris
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire pour qu'il maime
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h45
[ ! ]
Il t'envoit promener et se moque de ta geule donc oublie le. Pour l'oublier c'est simple: Tu vides ta tête de tout ce quil ta déja dit ou fait.Tu jettes tout ce quil a pu toffrir comme cadeau,brûle ou concerve les photos de toi et de lui dans un coffret loin de portée,sort le plus possible avec tes copin(e)s et essais de lui expliquer que maintenant tu ne l'aimes plus et que tu voudrais redevenir amis.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de lelelala
Le 12/12/2010 é 21h10
[ ! ]
TU LUI DEMANDE sil est VRAIMENT AMOUREU DE TOI et tu lui dit de le dire FRANCHEMANT est tu vera bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h57
[ ! ]
Fait ce que tu recent . reflechis tu trouva et tout ira bien.
Répondre
Réponse de Scorpion28
Le 30/05/2014 é 01h53
[ ! ]
Ma fille je crois que tu éprouves sourtout une attirance sexuelle pour lui alors que lui ne te dérise pas comme toi tu penses... aimer quelqu'un c'est plus que l'attirance sexuelle Pour aimer vraiment il faut bien connaître la personne avec ses qualités et ses défauts..Tu vois comme il y a une grande différence apprend à le connaître avant de dire à tout vent que tu l'aimes... Bonne chance dans ta vie amoureuse Bye Bye grande fille ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il maime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.148