Comment savoir si mon ex m'aime toujour?

Question de titi le 19/11/2009 à 17h43
Nous sommes rester ensenble 2ans et demis je les quitté car il ete trop jaloux possesif je voulais lui faire comprendre que c etait invivable!!!! Et lui est fait croir ke j n avais plus de sentiment pour lui. Il a tenter de me recupere pendant 4mois mais com il n avait pas changer je ne suis pas revenu; Jusqu au jour ou j ai vu kil avai fait d effort; Il ma parler d une fille et vu ke j ete jalouse et deux jour apré il ma dit kil avait tourner la page!!! Mais kan on c vu il avait le mm regarde le mm sourir et ne ma pa repousser kan je lé embrasser sauf apré ke j lui est fait la reflextion (je croyai k t avai tourner la page) et la i ma repousser. Et la sa fait 3semaine kn se parle plus du tout il ne veut plus me parler. Je suis perdu je c pa si il a encor des sentiments pour moi et il fait tout sa pour se venger ou si il a reelment tourner la page!!!! Merci de m aider
3 réponses pour «
comment savoir si mon ex m'aime toujour?
 »
Réponse de etzute
Le 08/09/2010 é 19h23
Quand on séme la "merde" inutile de se plaindre que ça pue !!! Tu dois étre trés jeune pour jouer à cela ,trouve quelqu'un qui te convienne plutôt que vouloir changer l'ancien....s'il est jaloux , en vieillissant ce sera pire et la jalousie n'est pas un signe d'amour . Bonne chance
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2010 é 19h26
Tu as joué avec le feu et tu as perdu. J'espère que tu as compris qu'on ne joue pas avec les sentiments, et que la vie n'est pas un film. La prochaine fois, si tu es avec un homme que tu aimes, ne joue pas avec lui.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h27
Bonjour a vous ,concernant votre situation ,je tiens a vous dire que son coeur bat encore pour vous,et cela ne cessera pas tant que vous sortez avec un autre.Ce qui veut dire qu il attend quelque changement de votre part,car je pense qu il doute plus que vous.Il ne faut toujours pas croire que vous avez raison ou il a toujours tort,car une séparation signifie une désaccord,alors ne pensez vous pas qu il y a un manque durant votre relation?ne pensez vous pas apaiser votre coeur et faire le premier pas ,oublier le passe et commencer un nouveau départ?