669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo americain daewoo FRSU20DAV ne congèle pas bien. - Page 2

Question de nidoue le 25/03/2011 à 15h58
Dernière réponse le 23/07/2022 à 22h40
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai mon frigo daewoo qui ne fabrique plus de glaçons et le haut du congélo semble moins froid que le bas, l'eau arrive bien au bac...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Mon frigo americain daewoo FRSU20DAV ne congèle pas bien.
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je viens de lire tt vos messages et je voudrais savoir comment avez vous fait pour tester le ventilo sachant qu il est en 12v!!!!merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 23h14
[ ! ]
Mon réfrigérateur américain Daewoo , congèle trop les légumes et les fruits et tout , et il y a un système manuel , dont je mets la temperature à chaque fois dans un nombre mais sans aucun résultat . vous pouvez me conseiller svp
Répondre
Réponse de seeb
Le 30/06/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, mon frigo Americain Daewoo FRSU20FAV, n'est plus de glaçons et plus de froid en partie Haute congelo la paroi intérieure est couverte de glace ou plutôt d'une épaisse couche de givre qui pouce cette plaque. 1) le ventilo est OK je l'entend tournée 2) arrivée d'eau pour glaçon : OK 3) remplissage du bac ce fait sauf pas de froid pour faire geler. autre chose quand je prend de l'eau "la lumière ne fonctionne plu" pourtand elle est OK des que j'ouvre la porte partie congel. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour , le meme problème que vous sur un daewoo electronics FRS-U21DAV J'ai demandé conseil à SOGEDIS par contre ils m'ont envoyé un moteur froid ventilateur complet. Un ami à moi est venu et en démontant on s'est rendu compte que c'était celui coté frigo qui fonctionnait bien coup en fouillant on s'est rendu compte que celui coté congèle (derrière le bac à glacon) se nomme moteur froid évaporateur congélateur. question : 1) est ce bien celui la qu'il faut changer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je viens de reparer un daewood dsa frsu20 dav grace a vous merci bien:) c etait les cosses du ventilo oxyder si sa peu aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon frigo americain daewoo FRSU20DAV ne congèle pas bien.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.091