Obtention de ccam

Question de nisssa le 21/08/2013 à 13h29
Bonjour tout le monde, pour 1 renseignement SVP, donc j'ai 26 ans je suis algérienne, et mon futur époux est franco algérien, 29 ans, je me suis présenté seule au niveau du consulat, c'était le 17.08.2013, et jusqu'à maintenant mon futur époux n'a rien reçu, je veut savoir s'il doit se présenter à la mairie pour être auditionné ou bien il va le recevoir directement, et combien ça dure pour la réception de ce certificat, merci infiniment.
1 réponse pour «
obtention de ccam
 »
Réponse de nisssa
Le 21/08/2013 é 13h37
Pardon c nisssa je me suis présenté le 17 juillet au consulat pour le ccam