670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage

Question anonyme le 07/06/2009 à 18h24
Dernière réponse le 26/04/2013 à 19h37
[ ! ]
Salut moi je me suis marrier en 2006 avec un algerien de nationalite française on a deposer notre dossier de transcription au consulat de ANNABA en octobre 2007 toujours pas de reponse je veux savoir si on peut demander une attestation que cette transcription est en cours afin que je puisse rejoindre mon mari ou refaire le dossier. aider moi dites moi quoi faire je vie la galaire loins de mon mari
Répondre
2 réponses pour « 
transcription de mariage
 »
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 19h35
[ ! ]
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr si tu a deja envoyer un dossier a nantes pour la transcription et qu il ne ton pas envoyer n dossier enregistrer il faut envoyer un mail a l adresse que je tes ecrit et tu demande ton n dossier et ecrit a quelle date tu la envoyer chez eux tu met ton nom prenom celui de ton mari prenom la date du mariage et ou et date d evoie de ton dossier et que a se jour vous n avez rien recu peut tu me dire de quel ville tu et pour que je puisse t aider au mieux
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 19h37
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 adresse pour leur ecrire mais toujour en recomander le courrier Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr adresse mail
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103