Transcription de mariage

Salut moi je me suis marrier en 2006 avec un algerien de nationalite française on a deposer notre dossier de transcription au consulat de ANNABA en octobre 2007 toujours pas de reponse je veux savoir si on peut demander une attestation que cette transcription est en cours afin que je puisse rejoindre mon mari ou refaire le dossier. aider moi dites moi quoi faire je vie la galaire loins de mon mari
2 réponses pour «
transcription de mariage
 »
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 19h35
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr si tu a deja envoyer un dossier a nantes pour la transcription et qu il ne ton pas envoyer n dossier enregistrer il faut envoyer un mail a l adresse que je tes ecrit et tu demande ton n dossier et ecrit a quelle date tu la envoyer chez eux tu met ton nom prenom celui de ton mari prenom la date du mariage et ou et date d evoie de ton dossier et que a se jour vous n avez rien recu peut tu me dire de quel ville tu et pour que je puisse t aider au mieux
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 26/04/2013 é 19h37
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 adresse pour leur ecrire mais toujour en recomander le courrier Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr adresse mail
Référence(s) :
frite