Lave linge Indésit IWDC6125 en panne - Page 2

Question de Camille52 le 18/12/2012 à 15h48
Mon lave linge/séchant Indésit IWDC6125 Refuse de fontionner, les voyants s'allument, mais le cadenas rouge s'affiche. Que puis-je faire ? Merci pou...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
lave linge Indésit IWDC6125 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h35
Bonjour, Moi aussi j'ai eu ce problème , j'ai lancé un cycle en différé avec séchage le matin tout clignotait. j'ai donc débranché la prise puis rebranché seul le voyant cadenas est resté allumé mais je pouvais ouvrir la porte. Donc j'ai de nouveau tout débranché tout la journée, le soir j'ai rebranché mais le voyant cadenas était toujours allumé, j'ai teste un cycle rapide tout était ok; j'ai donc éteint la machine en appuyant sur le bouton off. 1/2 heure plus tard la machine s'était mise en route toute seule et fumait, j'ai donc débranché et un ami que j'ai appelé au secours l' a démontée il se trouve que le connecteur verrou avait brûlé et mettait la machine en court circuit j'ai trouvé la pièce a changer sur internet 16 euros. En esperant que cela pourra aidé les autres qui ont ce genre de problèmes
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 15h22
Bonjour mon lave linge edith un indesit iwdc6125 Elle s'allume tous les voyants vont bien jai l'arrivée d'eau et l'essorage va bien et sèche correctement mais son souci elle ne veut pas laver Pouvez vous dire ce qu'elle a ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 14h56
Bonjour, Sa doit etre la carte elictronik qui foire. il y a un an lassistante sociale nous fait avoir une machine neuve indesi . et voilà qu'elle decone. on a appel la mairie pour geulé et ki nou chang la machine. sé pa normal kon nous file cette kamelot. hamid.
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 16h43
Michel on t'aime, coeur sur toi et toute ta famille. Si je te croise dans la rue je te fais des bisous. Que ta vie sois pavée de délices sucrés et que Dieu te bénisse.