669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Indésit IWDC6125 en panne - Page 2

Question de Camille52 le 18/12/2012 à 15h48
Dernière réponse le 01/09/2018 à 16h43
[ ! ]
Mon lave linge/séchant Indésit IWDC6125 Refuse de fontionner, les voyants s'allument, mais le cadenas rouge s'affiche. Que puis-je faire ? Merci pou...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
lave linge Indésit IWDC6125 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai eu ce problème , j'ai lancé un cycle en différé avec séchage le matin tout clignotait. j'ai donc débranché la prise puis rebranché seul le voyant cadenas est resté allumé mais je pouvais ouvrir la porte. Donc j'ai de nouveau tout débranché tout la journée, le soir j'ai rebranché mais le voyant cadenas était toujours allumé, j'ai teste un cycle rapide tout était ok; j'ai donc éteint la machine en appuyant sur le bouton off. 1/2 heure plus tard la machine s'était mise en route toute seule et fumait, j'ai donc débranché et un ami que j'ai appelé au secours l' a démontée il se trouve que le connecteur verrou avait brûlé et mettait la machine en court circuit j'ai trouvé la pièce a changer sur internet 16 euros. En esperant que cela pourra aidé les autres qui ont ce genre de problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 15h22
[ ! ]
Bonjour mon lave linge edith un indesit iwdc6125 Elle s'allume tous les voyants vont bien jai l'arrivée d'eau et l'essorage va bien et sèche correctement mais son souci elle ne veut pas laver Pouvez vous dire ce qu'elle a ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, Sa doit etre la carte elictronik qui foire. il y a un an lassistante sociale nous fait avoir une machine neuve indesi . et voilà qu'elle decone. on a appel la mairie pour geulé et ki nou chang la machine. sé pa normal kon nous file cette kamelot. hamid.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 16h43
[ ! ]
Michel on t'aime, coeur sur toi et toute ta famille. Si je te croise dans la rue je te fais des bisous. Que ta vie sois pavée de délices sucrés et que Dieu te bénisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Indésit IWDC6125 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.972