670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-linge n'essore plus - Page 2

Question anonyme le 24/04/2009 à 18h13
Dernière réponse le 09/06/2014 à 09h21
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai à mon tour un problème qui a déjà été soulevé plusieurs fois sur ce forum : mon lave-linge n'essore plus ... :( Les symptôme...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Mon lave-linge n'essore plus
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de rencontrer la même panne:après investigation il s'agissait d'un fil coupé sur le connecteur du moteur.Ce connecteur est blanc avec pleins de fils rouges.Pour replacer le fil il faut faire coulisser la partie basse (celle la plus proche du moteur) puis replacer le fil non dénudé dedans et enfin resserrer le tout pour reclipser la prise. Bon courage à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 17h11
[ ! ]
Ma machine a laver vedette egee n essore plus sa reference est le EG7501-P/DF merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h17
[ ! ]
Bonjour j'ai mon Ariston hotpoint qui n'essore plus aussi!!! Ils fait son programme normal mais arrivé à la vidange et essorage il reste bloqué et fait un bruit comme celui d'un congélateur!!!Merci de pouvoir me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir j'ai un soucis avec ma machine à laver de marque faure, vous avez peut être eu le soucis elle fait le lavage et après pu rien elle n essors pu ne rince pas par contre si je veux mettre ma machine sur le programme essorage elle clignote rouge et ensuite elle ce met au vert mais ne fais rien du tout j ai nettoyer le filtre mais sa n'a rien changé. J'ai essayé de faire une machine a vide et c'est pire car tout est rester dans la machine aider moi svp d après vous sa pourrez être quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 01h18
[ ! ]
Essayer de changer le petit bobine noir qui se trouve a l'autre côté de l'axe de moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h54
[ ! ]
Ma machine a laver miels elle n-essore-plus elle clignote en bouton rouge sur vidange je voudrais bien savoir c'est quoi le problème? Merci
Référence(s) :
Experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 09h21
[ ! ]
J ai rencontre la même panne:après investigation il s'agissait d'un fil coupé sur le connecteur du moteur.Il faut bien regarder tous les fils et ne pas hésiter a les toucher prise débranchée bien sur un simple faux contact suffit. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave-linge n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.866