670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge tache mon linge - Page 3

Question de JeanS le 27/11/2009 à 13h03
Dernière réponse le 31/05/2018 à 18h05
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques mois, mon lave linge laisse des traces marron sur mon linge de couleur clair et hier j'ai ressorti un pull rouge avec une gr...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
Mon lave linge tache mon linge
 »
Réponse de pluvit
Le 06/09/2014 é 16h52
[ ! ]
La mienne aussi le linge sort avec des taches de rouille...mon plombier n'a jamais vu cela..les produits antirouille provoquent souvent des trous .. que faire merci
Référence(s) :
Particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h08
[ ! ]
En ce qui me concerne, après des années de recherches et le problème réapparaissant chaque année principalement à la belle saison, j'ai finalement trouvé d'où venaient ces satanées taches, indélébiles, apparaissant au lavage. Il s'agit de la séve de glycine. Elle est invisible et ne se révèle qu'au lavage, par des taches brunes de type taches de rouille. Il existe des produits de triaiement pour les taches de sève de glycine, mais je n'en ai pas encore essayé sur le stock de vêtement que j'ai conservé et qui attend le remède... Bonne recherche à vous Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 09h08
[ ! ]
Regardez ici : comme moi, je pense que c'est la glycine qui fait ça, je n'ai pas encore essayé le produit, mais apparemment, ça marche. http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-50469-machine-a-laver-qui-tache-le-linge
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème, alors les filtres je veux bien essayer.... mais si c'était des tâches de rouille elles partiraient avec de l'anti rouille non? et là, rien n'y fait. :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 09h26
[ ! ]
Même après avoir fait une machine à 90° avec uniquement du vinaigre blanc et sans linge, ma machine laisse encore des traces noires/marrons sur les vêtements.... Je ne sais plus quoi faire et marre de me retrouver avec que des vêtements "foutus" dans ma penderie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 22h54
[ ! ]
Au secours, j'ai le même problème, j ai parcouru tout le forum mais aucune raison ne correspond à la situation??? Help!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 15h04
[ ! ]
Merci mais j'ai tout fais .Ma machine à 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 18h05
[ ! ]
J’interviens une nouvelle fois car je me suis aperçue qu’il finissait par y avoir un dépôt dans les plis du caoutchouc autour du tambour, une espèce de pâte grise épaisse, sans doute des dépôts de lessive accumulés , je prends bien soin maintenant de nettoyer ce caoutchouc, c’est peut-être cela....depuis, pour l’instant, plus de tâches... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge tache mon linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.513