Bonjour,
Depuis quelques mois, mon lave linge laisse des traces marron sur mon linge de couleur clair et hier j'ai ressorti un pull rouge avec une gr...
La mienne aussi le linge sort avec des taches de rouille...mon plombier n'a jamais vu cela..les produits antirouille provoquent souvent des trous .. que faire
merci
En ce qui me concerne, après des années de recherches et le problème réapparaissant chaque année principalement à la belle saison, j'ai finalement trouvé d'où venaient ces satanées taches, indélébiles, apparaissant au lavage. Il s'agit de la séve de glycine. Elle est invisible et ne se révèle qu'au lavage, par des taches brunes de type taches de rouille. Il existe des produits de triaiement pour les taches de sève de glycine, mais je n'en ai pas encore essayé sur le stock de vêtement que j'ai conservé et qui attend le remède...
Bonne recherche à vous
Laurent
Regardez ici : comme moi, je pense que c'est la glycine qui fait ça, je n'ai pas encore essayé le produit, mais apparemment, ça marche.
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-50469-machine-a-laver-qui-tache-le-linge
Bonjour, j'ai exactement le même problème, alors les filtres je veux bien essayer.... mais si c'était des tâches de rouille elles partiraient avec de l'anti rouille non? et là, rien n'y fait. :(
Même après avoir fait une machine à 90° avec uniquement du vinaigre blanc et sans linge, ma machine laisse encore des traces noires/marrons sur les vêtements....
Je ne sais plus quoi faire et marre de me retrouver avec que des vêtements "foutus" dans ma penderie
J’interviens une nouvelle fois car je me suis aperçue qu’il finissait par y avoir un dépôt dans les plis du caoutchouc autour du tambour, une espèce de pâte grise épaisse, sans doute des dépôts de lessive accumulés , je prends bien soin maintenant de nettoyer ce caoutchouc, c’est peut-être cela....depuis, pour l’instant, plus de tâches...
Cordialement