Mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus - Page 2

Mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus la led rouge clignotte et on entend un tac mais pas d'image, j'ai changé 2 condo 2200 ùf et 2 1000 ùf car ils...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h07
Bonjour Bernard. Même problème que les lecteurs ci dessus. je possède une TV samsung le40r86bd qui ne démarre plus et claque. En lisant les commentaires je comprends qu'il vous faut des photos, mon problème c'est que je ne sais pas a quoi ressemble les condos, radiateur, eprom... puis je vous contacter en direct ? (phone....) Merci. Cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 17h41
Bonjour Sur la carte ou se situe l'arrivée de l'alimentation: vous y trouverez des piéces arondies(condensateurs) commencez par changer tout ceux ayant leur extrémité "gonflée" entre la croix s'y trouvant. Parfois la croix n'est pas présente mais le condensateur est "gonflé"! Vous ne pourrez que suivre mes conseils! il m' est impossible de vous donner mes coordonnées! Désolé à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h24
Bonjour meme probleme que tout le monde j'ai un samsungle46b750u je suis obliger d'enlever la prise pour l'eteindre une fois la prise mise c repartir d'abord le temoin rouge clignote et apres un moment le tic tic revient samsung est passer a la maison et me demande 700euro de reparation se que je ne compte pas payer j'ai demonter la carte alim aucun condo ne semble gonfler pouriez vous m'aider voila mon adresse pour me contacter directement merci d'avante choupinouz@hotmail.be
Référence(s) :
google
Réponse de soso40
Le 10/02/2012 é 18h15
Bonjour, ma tv lcd de 82 cm samsung de trois ans a peine n'a plus d'image, il y a le son quand on change les chaines mais écran noire avec il me semble des formes sombres selon comment on regarde contre l'écran et la lumière du jour, pouvez vous nous aider pour la réparer car on l'a démonter et apparement mais on est pas expert il n'y a pas de condensateurs ne sont pas gonfler donner moi une réponse sur mon adresse mail et je vous enverrai des photos si vous êtes d'accord de m'aider cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h12
Bonjour a tous,j'avais le meme probleme que certain,il s'allumait puis au bout de 10min il ce coupait et ne s'allumait plus en faisant clic clic! il m'a suffit de refaire quelques soudures sur le circuit de l'alim,il faut refaire celle qui paraissent seche!en chauffant,elles s'abiment! et depuis il remarche!! :) voila si j'ai pu aider quelqu'un ca me fais plaisir!!
Réponse de panne27
Le 08/09/2012 é 18h34
Bonsoir , j'ai une télé le 40 r86 bdx et comme vous j'ai changer les condos et l eeprom ( c'est une vierge) et l écran reste noir que faire ? je n 'en peux plus sa fait 2 mois que suis dessus. Il y a déja début sa fait plus tic tac et on peur démarer la tv sauf que l'écran est noir Merçi beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 13h02
Bonjour j ai le même problème alors que j'ai changé la rois condensateur gonflé toujours le même problème que je doit faire ????