670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari décédé ou m'adresser pour retraite irus

Question anonyme le 21/09/2012 à 22h55
[ ! ]
Mon mari ayant travaillé à usinor sous différentes appelation arcelor etc depuis 1988 sa retraite commençant le 1er juillet 2012 il est décédé le 5 juillet, et n'avait pas encore fait les démarches pour obtenir cette retraite ne sachant pas où faire la demande. bien qu'un premier calcul ayant été fait. Où m'adresser pourf faire cedtte demande merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari décédé ou m'adresser pour retraite irus
 »
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé toute ma carrière dans le groupe Usinor Sacilor, puis Arcelor, enfin chez Ascoforge S
  • 5
    réponses
    J'ai été marié pendant 5 ans et j'ai eu 2 enfants de mon premier - je me suis remariée et je suis de
  • 4
    réponses
    J'ai travaillé de 01/03/1972 au 30/10/2008 à Arcelor Mital de Fos sur mer et suis actuellement à la
  • 1
    réponse
    Bonjour j'étais mariée 10 ans avec un policier nous avons divorcé et il est décédée depuis 1an Malh
  • 2
    réponses
    Ayant travaillé de 1972 a2010 dans l'usine arcelor stainlees de gueugnon puis'je acceder a la retrai
  • 4
    réponses
    J'ai été mariée 14 ans et eu 2 enfants mon mari est décédé . Je me suis remariée ai je droit à la re
  • 19
    réponses
    Comment acceder à une demande de retraite complémentaire IRUS souscrite par le Groupe Usinor-Sacilor
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 J'ai travaillé dans le groupe Usinor Sasilor de 1965
  • 1
    réponse
    Bonjour , apres deces de mon mari , ai je droit a une parti de sa retraite ,sachant que nous etions
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ayant fait valoir mes droits à la retraite le 31 mars dernier, les régimes Agir/Arrco, via
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.499