Au secours :/

Bonjour ! Je voulais savoir je sort avec un joli garçons depuis 3 Mois. Mais ce Garçon est très timide. Il ma juste tenu la main durant ses 3 Mois & par contre il est pas timide avec d'autre meuf. Les autre meuf lui font plein de bisoux sur la joue, elle ont le droit au calin,elle s'assoie sur lui,il leur touche le cxl, moi il me touche pas le cxl & tout sa je suis Jalouse, mon mec est dans ma classe lui ausis est jaloux & comme il rend jalouse & bien moi je fais pareil ya Mon Meilleur amie il me fait des petit calin,un petit bisoux sur la joue,il me caresse la joue,me rechauffe quand Ma meilleure amie a déménager il ma consoler alros que mon menc s'en foutai completement,il me touchai la cuisse me touche le cxl du coup jle rend jaloux mais mois ce que je veut c qu'il soit moins timide avec moi & mon meilleur amie fais sa que quand je suis jalouse je lui demande de ler endre jaloux & sa marche comme hier il ma parler d eson ex :@ comment dire qu'il soit moins timide car 3 moi voila quoi 'jen ai marre moi. :'( Aider moi vite.
4 réponses pour «
Au secours :/
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h25
Salut Alors, je pense qu'il faut que vous vous expliquez tous les deux, que tu lui dise se qui ne va pas et pourquoi tu es devenu jalouse, mais dit lui tout sa dans le calme, et ne t'énerve pas. Essaye d'aller vers lui, d'aller sur ses genoux ect, et s'il te repousse doucement, dit lui de te faire confiance
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h29
J'ai essayer d'en parler & il me fait Shuuut & on parle d'autre chose --'. Yavais Une Fête Chez Une Pote & J'ai Voulu M'assoir Sur Ses Genou Il Me Fait Attend Ya Pauline Qui Veut Me Parler Il Ma Repousser 2 Fois Dans La Soirée Au Bout D'un Moment J'etais Triste Shui Aller Voir Mon Meilleur Ami Il Ma Réconforter & Aa La Fin De La Soirée Il Ose Me Dire Qu'il Est Jaloux & Tout Apres On c'est parler ce matin j'ai retenter & jlui fait ton ex ele a eu le droit au bisoux,tu la reconfortai quand elle allais pas bien & tout il fait oui elle est meme venu dormir chez moi alors que moi ya rien de tous sa. J'en ai marre en plus on pourra plus se voir sauf sur Msn,Sms, & Je Viens D'apprendre Que Je Dois Partir De Chez Mon Père Dans Le Val De Marne Pour Aller Vivre Chez Ma Mère & Mon Beau Père Aa Marseille Mias Je Part Le 25 & Chez Pas Comment Lui Dire Car Je Voudrias Qu'on Se Voit Avant Que Je Parte Mais Demain Il Est Avec Ses Pote, Apres Demain Il Se Font Un Bowling Avec Son Ex & Sa Meilleure Amie le 23 Il Va Aa La Soiré Organiser Par Une Pote & Apres C'est Noël Jlui ai dut tu veut pas faire l'effort de venir me voir il fait a tu c'es je suis charger :'( J'en ai marre
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 13h55
Désolé de te dire sa comme sa mais c'est un connard. Moi je l'aurais quitté depuis longtemps, tu l'aime mais apparement lui ne t'aime pas. Crois moi la meilleure chose a faire c'est l'oublier. Voila biisous :)
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h25
0ui c'est un connard il pouvait venir a Marseille chez moi nan il a prefere aller chez sa Meilleure amie & aparament il sort avec une autre donc je l'attend & mais je sort plus avec mais je veut des explication.