670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon parton ne me donne pas de congé payée

Question anonyme le 08/10/2008 à 19h03
Dernière réponse le 24/03/2010 à 18h43
[ ! ]
Enfait, je suis étudiant, j'ai travaillé pour une restaurant comme saisonnier d'été pendant 4 mois en Base-Normandie, du 21 mai jusqu'au 20 septembre. Il m'a déjà donné le bilan de mois de mai, de juin, de juillet et d'aout. je suis parti le 21 septembre, c'était dimanche, je lui ai demandé mon salaire et mon congé payée, il m'a dit qu'il fallait appeller le comptable lundi, et qu'il allait m'envoyer par courrier, mais jusqu'a maintenant, de plus, Je l'ai appellé pleusieur fois, mais il ne m'a jamais donné une solution exactement. Par contre, il me demande de revenir pour prendre le chèque et me dit qu'il faut signer des papiers. Mais, je fais mes études en Corse, ce n'est pas possible d'aller là-bas pour prendre d'argent qui est moins que le billet de bateau et de train, Donc,je pense que c'est evidement qu'il fait des difficulités pour moi, pourriez-vous m'aider, comment je peux recevoir le revenu que je peux prendre, Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
mon parton ne me donne pas de congé payée
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup de m'avoir contacté et je suis disposé à vous octroyez un prêt compris entre 2000 et 4.000.000 euro car je dispose d'un capital de 7000.000 euros, accordé des prêts entre particuliers me permettra d'accroître mon affaire. Avec un intérêt de 3 % d'intérêt l'an je peux vous accordez ce prêt avec toute les assurances et garanties bancaires possibles, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure, c'est à vous de voir pour les mensualités Vous pouvez rembourser sur 15 ans maximum. Veuillez donc me renseigner sur vos Coordonnées suivantes : Nom et Prénom :................................. ................. Adresse de Domicilie :.............................. ............................... Rue et N° de rue :............................... ................ N° De passeport ou Carte d'identité :................................. ............................. Fonction exercée ............................. ............ Revenue mensuel :................................. ............. Contact Téléphonique:.................. ..................... Mode de remboursement :.................................. . Date du 1er remboursement :............................... Date du dernier remboursement:................ .. Taux d'intérêt 3%
Référence(s) :
Un prêt pour vous Mr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon parton ne me donne pas de congé payée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1