670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon parton ne me donne pas de congé payée

Question anonyme le 08/10/2008 à 19h03
Dernière réponse le 24/03/2010 à 18h43
[ ! ]
Enfait, je suis étudiant, j'ai travaillé pour une restaurant comme saisonnier d'été pendant 4 mois en Base-Normandie, du 21 mai jusqu'au 20 septembre. Il m'a déjà donné le bilan de mois de mai, de juin, de juillet et d'aout. je suis parti le 21 septembre, c'était dimanche, je lui ai demandé mon salaire et mon congé payée, il m'a dit qu'il fallait appeller le comptable lundi, et qu'il allait m'envoyer par courrier, mais jusqu'a maintenant, de plus, Je l'ai appellé pleusieur fois, mais il ne m'a jamais donné une solution exactement. Par contre, il me demande de revenir pour prendre le chèque et me dit qu'il faut signer des papiers. Mais, je fais mes études en Corse, ce n'est pas possible d'aller là-bas pour prendre d'argent qui est moins que le billet de bateau et de train, Donc,je pense que c'est evidement qu'il fait des difficulités pour moi, pourriez-vous m'aider, comment je peux recevoir le revenu que je peux prendre, Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
mon parton ne me donne pas de congé payée
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h43
[ ! ]