Reglement conge de maternite

J'aimerai savoir sur quelle base le montant du remboursement de la maternite est calcule.j'ai accouche au mois de juillet j'ai fait un arret de travail en mai de 19 jour donc comptabilise au mois de juin avec presque la moitie de mon salaire on m a dit que la cnas prend le salaire le plus eleve des 6 mois comme référence mais on m a comptabilise sur la base du dernier salaire donc la moitie de ma paie est ce que c'est logique je m attendais au double de ce qu'on m a regle
2 réponses pour «
reglement conge de maternite
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h48
En réponse ,la salaire a prendre pour le calcul du congé de maternité est celui du mois d'avril qui a servi comme salaire de référence pour l'arret de travail de 19 jours a/c du mois de juin .salaire integrale...
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h33
Moi g accouché en janvier je n'ai pa encore vu un rond ! lorseque je me suis présenté g trouvé mon remboursement rejeté pourr le prétexte suivant : j'ai pris 10 jrs arrét de travail pask je suis asmathique et pendant la grossesse cela s'est accentué ! c pas juste mais je me batterai