669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reglement conge de maternite

Question anonyme le 23/02/2010 à 23h14
Dernière réponse le 13/11/2010 à 17h33
[ ! ]
J'aimerai savoir sur quelle base le montant du remboursement de la maternite est calcule.j'ai accouche au mois de juillet j'ai fait un arret de travail en mai de 19 jour donc comptabilise au mois de juin avec presque la moitie de mon salaire on m a dit que la cnas prend le salaire le plus eleve des 6 mois comme référence mais on m a comptabilise sur la base du dernier salaire donc la moitie de ma paie est ce que c'est logique je m attendais au double de ce qu'on m a regle
Répondre
2 réponses pour « 
reglement conge de maternite
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h48
[ ! ]
En réponse ,la salaire a prendre pour le calcul du congé de maternité est celui du mois d'avril qui a servi comme salaire de référence pour l'arret de travail de 19 jours a/c du mois de juin .salaire integrale...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h33
[ ! ]
Moi g accouché en janvier je n'ai pa encore vu un rond ! lorseque je me suis présenté g trouvé mon remboursement rejeté pourr le prétexte suivant : j'ai pris 10 jrs arrét de travail pask je suis asmathique et pendant la grossesse cela s'est accentué ! c pas juste mais je me batterai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglement conge de maternite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464