Mon pere et mort il c'est remarier

Question de alex0059 le 01/04/2011 à 18h46
Mon pere vien de deceder le 4fevrier 2011 il a achatter une maison avant son remariage nous somme trois enfent du premier mariage sa femme a tout pris largent de sont compte avent de mourir elle a ue trois enfents de mon pere et de qui ne son pas de lui il na pas fait de textamant je voudrer savoir si je le droit sur leritage de mon pere et si jai le droit a ma part de la maison merci
7 réponses pour «
mon pere et mort il c'est remarier
 »
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 08h51
Laissez le notaire faire son travail. Il contactera les personnes qui entrent jeu dans la succession. Si votre père s'est remarié sans donation au dernier vivant, il n'y a qu'une seule possibilité : Les biens propres seront divisés comme çà : 1/4 pour la nouvelle épouse et les 3/4 restant pour les enfants ( de sang ou adoptés ).
Réponse de alex0059
Le 05/04/2011 é 08h39
Oui mai pour ce qui est de largent de son compte et c'est action qui on disparue avent sa mort que fait ton eje le droit a un recour
Réponse de Tachin
Le 05/04/2011 é 08h54
Le notaire demandera un décompte des opération sur plusieurs mois afin de déterminer s'il n'y a pas eu de donation déguisé ou de fraude. Faites part de vos craintes au notaire cependant.
Réponse de alex0059
Le 05/04/2011 é 11h51
Oui mai c'est argent a etai sortie il y a deux an avant sa mort elle avai procuration que se passe til dans c'est qua la je vous remerci et mon pere n'etai pas au courent de largent sortir de sa banque car il ne pouver plus reagir vu sa maladie et ne pouver plus bouger
Réponse de alex0059
Le 10/04/2011 é 12h33
Pouver vous me dire si on peux remonter un compte jusquan combien d'annee ou il a etai pris de largent de la sucsetion merci
Réponse de Tachin
Le 10/04/2011 é 15h21
Avec la procuration, elle pouvait faire ce qu'elle voulait dans l'absolu surtout à une date aussi éloignée du décès de votre papa. En demandant un historique à la banque ( payant et ca peut vite monter si vous voulez remonter loin ), vous pouvez demander à aller jusqu'à 10-20 ans mais faites un devis à la banque avant. Maintenant, le notaire ne pourra rien faire sur des opération d'il y a 6-10 ans par exemple.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h29
-salut ... si pour affaire heritage certains refuse envoyer documents ..moi resident algerie eux france comment aboutire a mes fins pour faire -freda- et autre affaires merciii ؟؟؟؟
Référence(s) :
walidw96@hotmail.fr