670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont les droit de succession en cas de remariage

Question anonyme le 11/05/2016 à 23h21
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur le droit marocain en matière de succession. Mon père a construit une maison avec ma mère qui est d'origine algérienne et ont eut 5 enfant. Apres leurs divorce mon père a fait en sorte qu'elle lui signe un papier au consulat du maroc pour qu'elle renonce à ses droit sur la maison ne sachant pas lire l'arabe elle l'a fait. Malgrer cela il sont rester en bon terme cependant mon père s'est remarier avec une marocaine et ont eut 2 enfant qui ne sont pas encore majeur et sa femme fait tous pour l'eloigner de nous. Nous avons déjà essayé de lui en parler mais il prend sa pour de la jalousie et fait la sourde oreille. Je voulais savoir si il arrive quelque chose a mon père qu'elle sont les droits de sa femme et de ses enfants sur la maison sachant que en plus de sa que comme nous sommes en france toutes l'année c'est sa famille à elle qui a les clefs de la maison. J'ai cherché un peu mais je n'arrive pas à trouver des informations et je voudrais être sûr merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont les droit de succession en cas de remariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.764