670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Mon père ne s'occupe pas de moi a cause des problèmes

Question anonyme le 23/05/2012 à 14h28
[ ! ]
.mon père es polygamme et ma mère es la 2ème femme j'ai des grands frères,grandes soeurs, petit et petites soeurs.ça fait aujourdhui tois moi mes petis frere,seurs et moi n'avont pas l'argent de poche les factures de lumières et d'eau ne sont pas régler nous sommes abandonnés a nous mêmes . j'ai des grands frêres en europe . mon pères est tombé malade en 2005 et il n'est pas sur le point d'éxercer ses droits,devoirs et obligations il ne se souvient même de rien . après sa maladie, son fils avec qui il travaillait continuait le travail normalement jusqu'en 2010 qu'il a fuit avec de l'argent volé et son grand frère qui es au ETATS UNIS es venus et nous avons tenus une reunion familial et dont il devait être le présumé gérant mais la signature des deux femmes de papa q'uil traite tout le temp de bordel et leur frappe même deçu qui n'ont pas fini par signé parce qu'elle ne le veulent pas comme gérant depuis ce jour, il nous fais des menaces , nous injures , et nous dit qu'il nous attend a la rentrée pour voir comme on doit faire. mon père a des immeubles a AKWA (paris dancing)et des boutiques au marché mboppi. cette affaire es au tribunal depuis 2 ans aujourd'hui sans suite tout est deja bloqué rien plus ne fonctionne sur les immeuble de papa nous les enfants nous sommes affecté et ne savons pa koi faire SVP qu'allons faires?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon père ne s'occupe pas de moi a cause des problèmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.615