670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon tv lcd 12v super ne veut plus s'allumer

Question anonyme le 16/04/2011 à 23h26
[ ! ]
J'ai commis un erreur j'ai branché le fil plus au pole moins de la battrie et vis versa et j'ai vu une fumée sortir derrere lcd et une odeure de brulé et quand j'ai ouvert pour chercher d'où vient cette brulure tout apparaissait normale à l'oeil aidez moi à savoir ce qui s'est passé svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon tv lcd 12v super ne veut plus s'allumer
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni
  • 3
    réponses
    J'ai un LCD LG de 3 ans qui vient de s'eteindre je n arrive plus l'allumer mais le bouton de veil
  • 2
    réponses
    Après 2 ans et 2 mois, plus rien du tout, même pas le voyant vert... Plus possible d'allumer le LCD.
  • 7
    réponses
    Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soi
  • 14
    réponses
    BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecom
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 2
    réponses
    Bonjour, on vient de m' échanger mon LCD samsung par un neuf qui était sous garantit. le problème c
  • 21
    réponses
    Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
  • 47
    réponses
    Bonjour J'ai un téléviseur LCD LG 32 Pouces, depuis maintenant plus de 2 ans. Seulement quand je so
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai beasoin d'aide pour dépanner ma tv lcd Proline LD2640HD qui vient de tomber en panne,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.765