670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon voisin inconnu d'apres le cadastre

Question de albrig le 31/01/2015 à 14h07
Dernière réponse le 04/02/2015 à 16h26
[ ! ]
Il y a une parcelle boisée (propriétaire inconnu d'après la mairie) qui a endommagé ma clôture (arbres et ronces),ce terrain est inaccessible par la route,ai je le droit d'abattre et nettoyer ce bois (arbres de +20m ht)?j'ai prévenu la mairie depuis 4 ans (photos d'arbres sur ma clôture attestant ma véracité) et toujours pas de réponse sur ledit propriétaire ,et la mairie m'interdit d'enlever ces arbres qui deviennent assez dangereux pour ma clôture, avez vous une solution a me proposer? merci de me répondre..
Répondre
2 réponses pour « 
mon voisin inconnu d'apres le cadastre
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2015 é 16h19
[ ! ]
La mairie n'a pas à vous interdire ou permettre quoi que ce soit concernant une affaire privée seul le propriétaire du terrain pourrait le faire, mais comme il n'est pas connu ... mais en quoi ces arbres sont-ils dangereux pour votre clôture ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/02/2015 é 16h26
[ ! ]
Oui, je viens de voir que j'avais mal lu, ces arbres se couchant sur votre clôture personnellement je ne priverais pas de couper ceux qui sont couchés dessus et ceux qui la menacent mais le propriétaire doit bien payer des impôts pour ce terrain, vous pourrez peut-être trouver en vous adressant aux services concernés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon voisin inconnu d'apres le cadastre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116