Il y a une parcelle boisée (propriétaire inconnu d'après la mairie) qui a endommagé ma clôture (arbres et ronces),ce terrain est inaccessible par la route,ai je le droit d'abattre et nettoyer ce bois (arbres de +20m ht)?j'ai prévenu la mairie depuis 4 ans (photos d'arbres sur ma clôture attestant ma véracité) et toujours pas de réponse sur ledit propriétaire ,et la mairie m'interdit d'enlever ces arbres qui deviennent assez dangereux pour ma clôture, avez vous une solution a me proposer? merci de me répondre..
La mairie n'a pas à vous interdire ou permettre quoi que ce soit concernant une affaire privée
seul le propriétaire du terrain pourrait le faire, mais comme il n'est pas connu ...
mais en quoi ces arbres sont-ils dangereux pour votre clôture ?
Oui, je viens de voir que j'avais mal lu, ces arbres se couchant sur votre clôture
personnellement je ne priverais pas de couper ceux qui sont couchés dessus et ceux qui la menacent
mais le propriétaire doit bien payer des impôts pour ce terrain, vous pourrez peut-être trouver en vous adressant aux services concernés