Bonjour
Je suis locataire depuis octobre 2011 d'une maison mitoyenne dans un village de la Moselle. Mon propriétaire est le frère de mes 2 voisins de droite et de gauche de la ou j'habite. Un des 2 frères s'est permis il y a quelques années de planter 6 arbres a moin d'un mètre de la cloture de notre terrain, aujourd'hui 3 arbres, dont 1 dépasse d'un bon lètre au-dessus de notre cloture et les 2 autres un peu moin. Un autre a même une branche qui pousse contre le grillage. En tant que locataire de cette maison, puis je demander a ce que mon voisin coupe les branches voir mêmes qu'il abatte les arbres pour non respect des distances. Ah, je ne connais pas les règles instaurées dans le village de 57660 LELLING;
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Il est vrai qu'une plantation à moins de 2m de distance de la limite des propriétés ne doit pas dépasser 2m de hauteur
mais je ne pense pas que vous puissiez grand chose en tant que locataire
c'est une affaire entre les propriétaires, le vôtre est-il au courant ?
Bonjour
Personnellement je ne sais pas, mais d'ici la a ce qu'il préfère fermer les yeux sous prétexte qu'il n'y habite pas et que c'est son frère, ?
Mais moi en tant que locataire j'en subi les désagréments, même si lui, n'en as rien a foutre
cordialement