Fin d'un bail de location

Bonjour, je réside depuis plus de 10 ans dans le meme appartement loué par une société HLM. Je vais déposer mon préavis de départ et je voudrais savoir s'il est vrai qu'aucune charge réparatrice du logement doit m'être réclamé. Et au niveau du dépos de garantie, celui-ci doit-il m'être restitué. Merci d'avance
1 réponse pour «
fin d'un bail de location
 »
Réponse de aloes31
Le 07/08/2012 é 00h00
Bonsoir, Vous rêvez Monsieur, si vous laissez vôtre logement avec dégradation, vous paierez les dégâts provoqués, et en plus vôtre caution ne vous sera pas remboursée. Regardez vôtre état des lieux en rentrant les cases cochées ? Et il vous sera remis lords de vôtre départ avec les dégats en plus, et le paiement envoyé par les HLM ;; c'est la loie
Référence(s) :
personnelle et réglementaire