670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dispute puis rejet du groupe

Question de Chouquette35 le 21/05/2014 à 19h03
Dernière réponse le 21/05/2014 à 20h09
[ ! ]
Boujour, Je vous explique la situation avant de poser ma question mais c'est un peu compliqué : Je fais du basket et les filles de mon équipe on organisée un laser game sans m'inviter et du coup le mardi au collège je suis aller voir mon amie qui est dans mon equipe pour lui demander quand elle avait été au courant pour le laser game et qui l'avait organiser et elle n'a pas voumu me dire qui était l'organisateur. Ensuite elle m'a dit que elle pour s'intégrer dans l'equipe qu'elle pouvait pas le faire quand j'etais avec elle et je lui ai dit que moi aussi j'en ai fait des efforts pour m'intégrer. Elle m'a repondu que c'était normal que j'y arrivait pas car je critique tout le monde ( ce qui ai faux ) quelqu'un lui a dit que j'avais dit que "X" ne savait pas defendre. Elle elle na pas voulu me dire le nom de celui qui dit plein de mythos sur moi. Et ensuite je lui ai dit que le problème devait ce regler car on part un week end entier pour un tournoi et on dort ensemble ect.... elle m'a repondu que les fille de l'equipe aurai préféré que je ne vienne pas. Que dois-je faire ? En parler a ma coach ? Ou .....?
Répondre
2 réponses pour « 
dispute puis rejet du groupe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir Profitez du prochain entrainement pour mettre les choses au point en face à face. Peut être en parler à votre coach pour qu'elle vous permette de prendre sur le temps de sport. Rien ne vaut une bonne explication que de ressasser souvent des choses fausses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h09
[ ! ]
Tu devrais lui en parler , oui . Mais après ça , si le rejet du groupe continue , ne te prends pas la tête avec elles , car elles n'en valent strictement pas la peine . Tu peut aller jusqu'à prendre cette décision : arrêter le basket . C'est dur , mais c'est sûrement mieux ainsi ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dispute puis rejet du groupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.092