Métreur : monter une EI ?

Bonjour à tous, Ma question pourra me faire passer comme présomptueux, mais cela fait maintenant 6-7 ans que je suis métreur dans une entreprise de bâtiment. J'ai appris sur le tas à calculer des prix et à faire des métrés. Aujourd'hui, je pense à me mettre à mon compte. Mais je veux rester lucide et je me dis que ce ne peut pas être aussi simple. Pouvez vous me dire si je peux monter une EI sans diplôme préalable (titulaire uniquement d'un bac Littéraire) pour exercer ce métier ? ou bien, peut-on limiter tout un métier çà un simple execrice de quantitatif?
1 réponse pour «
Métreur : monter une EI ?
 »
Réponse de tvsat
Le 12/12/2010 é 22h56
Oui vous pouvez tout à fait vous lancer et sans diplôme du moment que vous justifiez de 3 ans d'expérience dans le domaine le plus dur s'est de trouver des clients. Vous avez le savoir faire maintenant il faut le faire savoir